Hommedesbois Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 OK, il faut donc que le jeu soit pil-poil. car trop de jeu et le support tiendra pas (si tu roules avec). L'idée est bonne en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2021 A priori j'ai de la chance La Barre de 11, 5 tombe pile-poil !juste le jeu nécessaire. Du coup la béquille ne tape pas sur les bosses, ne bouge pas non plus lorsque la roue tombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 23 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Je viens de finir une nouvelle béquille coudée pour plus de stabilité....... C'est ma deuxième béquille et c'est toujours aussi pénible à cintrer avec les moyens du bord ... Du coup, je cède l'ancienne béquille pour 15 € si ça intéresse quelqu'un .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés