C3line5059 Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Tout est dans le titre : je recherche des coques externe de inmotion v8 à petit prix histoire de remettre en état ma roue. pas forcément neuve, d'occasion non cassés et pas ou très peu griffées ça me va. merci de vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 (modifié) J'avais cherché pour moi et en neuf j'avais trouvé ceci interessant : (Tu dois pouvoir trouver un numéro de TVA à indiquer en haut) https://www.electricunicycles.eu/original_inmotion_v8_black_outer_shell_cover_casing_left_side-c__279 Apres ce genre de pièce en occas ça va être difficile car c'est une pièce qui s'abime très facilement. -soit ils sont cassés, personne n'en veut, soit il sont abimés et le proprio les conserve. Reste les rares cas d'une roue sur sa fin pour une raison mécanique non due à une chute!! Modifié le 14 mai 2021 par malko05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertphilippe Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 (modifié) J'en cherche aussi à petit prix pour une v8, et pour l'instant, en neuf, le plus petit prix que j'ai trouvé pour la paire, c'est sur le site d'inmotion-france, à 70E.. Ma V8 a été livré montée avec des coques de v8f, qui s'adaptent à priori bien, j'hésite à racheter les mêmes sur le site d'inmotion à 80 euro. il y a une heure, malko05 a dit : J'avais cherché pour moi et en neuf j'avais trouvé ceci interessant : (Tu dois pouvoir trouver un numéro de TVA à indiqué en haut) https://www.electricunicycles.eu/original_inmotion_v8_black_outer_shell_cover_casing_left_side-c__279 Apres ce genre de pièce en occas ça va être difficile car c'est une pièce qui s'abime très facilement. -soit ils sont cassés, personne n'en veut, soit il sont abimés et le proprio les conserve. Reste les rares cas d'une roue sur sa fin pour une raison mécanique non due à une chute!! Du coup ici ça revient à ~80 euro les deux coques Modifié le 14 mai 2021 par captainpeul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Oui 84 avec le port pour la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Le 14/05/2021 à 09:47, captainpeul a dit : J'en cherche aussi à petit prix pour une v8, et pour l'instant, en neuf, le plus petit prix que j'ai trouvé pour la paire, c'est sur le site d'inmotion-france, à 70E.. Ma V8 a été livré montée avec des coques de v8f, qui s'adaptent à priori bien, j'hésite à racheter les mêmes sur le site d'inmotion à 80 euro. Du coup ici ça revient à ~80 euro les deux coques Salut, intéressant ce que tu ecrit,tu peut montrer une photo de ta v8 avec ses coque de v8f? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertphilippe Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 (modifié) il y a 38 minutes, v5f06 a dit : Salut, intéressant ce que tu ecrit,tu peut montrer une photo de ta v8 avec ses coque de v8f? Merci Oui, voilà j'ai aussi remplacé les pédales pour celles de la v8f. Modifié le 20 mai 2021 par captainpeul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés