OliG Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Hello, Sur iPad, quand je consulte le "contenu non lu" via le bouton de la barre de navigation principale, il me coche systématique "uniquement le contenu que je suis" dans l'option "Suivre le statut" dans les paramètres du flux. Donc si je veux voir tout le contenu non lu, je suis obligé de passer systématiquement par "Modifier les paramètres de ce flux" et recocher la bonne option. Y'a un moyen d'enregistrer ce choix par défaut ? J'ai déjà essayé d'enregistrer ce choix comme nouveau flux mais je ne sais pas où aller rechercher ce nouveau flux par la suite. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Hello OliG, On en parle ici : maguzo explique notamment où se trouvent les liens des flux enregistrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Nickel, ça marche. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés