Run run Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Nouveau trottinétiste du 95!! Bon ride à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Salut @Run run, Sois le bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Salut et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Bienvenue @Run run Tu es dans quel coin du 95 ? Y a des balades sympa à faire par là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run run Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Merci de l'accueil 😊Je suis à Goussainville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kamikaze Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Bienvenue Fais gaffe, ici il y a des sectaires. Axés gyroroue et anti-trotipouet 👺 Bon j'arrête de dire des conneries, mais tu verras, beaucoup adorent la glisse urbaine sur ce forum, et j'ai l'impression qu'une grande majorité opte plus pour la gyro que la trott', mais tous les goûts sont dans la Nature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés