Yogot Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Salut à tous ! aucun utilisateur de gyroroue sur marseille ?? J’aimerais m’en acheter une mais je voudrais essayer d’abord. Si quelqu’un a un bon plan… 😋 Au plaisir ! Lionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Le 16/05/2021 à 19:06, Yogot a dit : Salut à tous ! aucun utilisateur de gyroroue sur marseille ?? J’aimerais m’en acheter une mais je voudrais essayer d’abord. Si quelqu’un a un bon plan… 😋 Au plaisir ! Lionel salut si si pleins!!mais a croire qu’ils ne veulent pas repondre😂😂😂 tu es tjs sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 à priori non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi M Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai Hey ! si tu est toujours partant pour (même 3 ans apres XD) je suis dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Salut @Rémi M, Sois le bienvenu sur le forum. Si tu passes ton curseur sur l'avatar ou le pseudo de la personne qui t'intéresse tu peux voir la date de sa dernière visite sur le site. Pour @Yogot c'était en 2021... Mais lorsque tu auras le nombre de messages postés requis pour ne plus avoir l'étiquette "débutant" sur toi, il te suffira de lui envoyer un MP par la Messagerie et il en sera informé par son mail. Bonnes balades à Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre Bonjour il y a un site sur signal, qui est sortie sur une roue, a Marseille, mais il y beaucoup de monde qui préfèrent rouler seul, chacun fait comme il veut. Thierry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés