84benny Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Bonjour, j'ai besoin de votre aide/conseils J'ai une M365 et j'ai eu des problèmes avec mon controller/Carte mère. J'ai acheté un controller de remplacement sur le web qui venait avec l'écran digital de la M365 pro. (Le controller était compatible avec M365 et M365 pro) Tout d'abord, j'ai installé seulement le controller, mais il ne reconnaissait pas l'écran du M365. J'ai donc remplacé l'écran digital du M365 par celui du M365 pro fournit avec le controller. Tout semble fonctionner, mais lorsque je me connecte sur l'application Mi home...il reconnaît que j'ai une M365 pro. Ce qui n'est pas vrai !!!! Est-ce que je dois faire une correction quelconque pour ne pas abîmer ma M365 ? Je n'ai pas roulé du tout avec encore. Merci de m'éclairer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Bonjour, Je dirais que tu à maintenant une M365pro puisque tu a changé l'électronique qui gère (contrôleur+l'écran), sans les différences mécaniques et accessoires qui pourrait y avoir entre les deux modèles (je ne connais pas ta trott) Attend d'autres interventions tout de même pour être vraiment sûr car je ne sais pas si le BMS fait partie de l'ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.