Priska Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Salut 😎 débutant à 48 ans, et encore toutes mes dents ! dans le sud, au Grau du Roi, et équipé d une Gotway MSP. Ps : merci à tous de faire vivre ce super forum 👏 à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priska Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Merci Karasu 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvadrouille Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Bienvenu sur le Forum. Encore un vieux et en plus en MSP Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Bienvenu sur le forum 52 ans ici avec une KS 16S que j'aimerai bien sortir si il ne pleuvait pas autant 😭😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Salut et bienvenue par ici ! Il n'y a pas d'âge pour s'amuser 👌. Bon ride ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 C'est l'annexe de la maison de retraite ici, bienvenue vieille branche ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Welcome et bonne lecture 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Salut @Priska, le grau du roi c'est pas très loin de chez nous bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bASKOU Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Salut bienvenue sur le forum. Je viens d'avoir ma MSP HS. @Syoäni et moi sommes de Nîmes, donc si tu est intéressé faire des balades à plusieurs, je serai ravi que tu nous fasse découvrir des balades sympa au Grau du Roi.Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioDoSul Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Bienvenue. Il y a pire endroit pour pratiquer, ça doit donner de belle balade en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priska Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Le 18/05/2021 à 23:03, Syoäni a dit : Salut @Priska, le grau du roi c'est pas très loin de chez nous bienvenue Merci ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priska Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Le 19/05/2021 à 06:50, bASKOU a dit : Salut bienvenue sur le forum. Je viens d'avoir ma MSP HS. @Syoäni et moi sommes de Nîmes, donc si tu est intéressé faire des balades à plusieurs, je serai ravi que tu nous fasse découvrir des balades sympa au Grau du Roi. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3. Désolé pour ma réponse tardive, je n avais pas reçu de notification 😓 avec grand plaisir, il y a de belles randonnées à faire par chez moi . 😎👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés