LeswheelersdAlsace Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Qu’il pleuve, qu’il vente qu’il neige…le mercredi 19 mai on fête dignement la réouverture des terrasses et plus généralement une certaine forme d’Art de vivre et de convivialité ! Un petit ride aux alentours de Schiltigheim sera l’objet de notre balade avant de partir vers la terrasse d’un bar pour siroter et partager un breuvage qui marquera le véritable début de la saison de la wheel ! Départ 18h00 Place Saint Etienne Strasbourg Hopla Geiss et Roule ma Poule ! PS : Le couvre-feu est repoussé à 21h00 à partir du 19 mai. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Un poil loin pour moi, dommage ! 😪 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Il y a 7 heures, Enah pets a dit : Un poil loin pour moi, dommage ! 😪 😁 On boira à ta santé ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés