Jeff08 Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 @Jeff08, comment va ton genoux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine3210 Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Super la Dualtron Victor, surtout en 30 ah ! Tubeless => chambre à air : + de confort, mais plus de risques de crevaison ? dt3 28ah => victor 30ah dt3 36kg => victor 32kg dt3/sw5 contrôleur 27A x 2 => victor 30A x 2 Victor ça fait beaucoup plus prénom que trottinette, mais bon pourquoi pas ! Un début d'explication sur wikipedia : "Victor est un prénom masculin d'origine romaine signifiant vainqueur, formé sur le verbe latin vincere et qui signifie vaincre. La forme féminine est Victoire (prénom) ou Victoria. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Il y a 1 heure, elric a dit : @Jeff08, comment va ton genoux ? Pas top en réalité. Les douleurs reviennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2021 il y a 18 minutes, amine3210 a dit : Super la Dualtron Victor, surtout en 30 ah ! Tubeless => chambre à air : + de confort, mais plus de risques de crevaison ? dt3 28ah => victor 30ah dt3 36kg => victor 32kg dt3/sw5 contrôleur 27A x 2 => victor 30A x 2 Victor ça fait beaucoup plus prénom que trottinette, mais bon pourquoi pas ! Un début d'explication sur wikipedia : "Victor est un prénom masculin d'origine romaine signifiant vainqueur, formé sur le verbe latin vincere et qui signifie vaincre. La forme féminine est Victoire (prénom) ou Victoria. " Et oui tu as tout bien résumé. je pense qu’elle va très bien marche cette victor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 il y a 2 minutes, Jeff08 a dit : Pas top en réalité. Les douleurs reviennent Pas de bol. Je te souhaite un bon rétablissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2021 à l’instant, elric a dit : Pas de bol. Je te souhaite un bon rétablissement. Merci. Mais j’ai trop hâte de remonter sur ma roue. je pense plus à ma roue qu’à ma weped que je viens de recevoir. chelou. Lol 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Mouais j'y crois pas trop a cette histoire de racine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 (modifié) Encore une nouveauté qui ne me donne pas envie, La SMP4 a encore de beaux jours devant elle 🍺🍺 Modifié le 19 mai 2021 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 20 heures, themaster1 a dit : Mouais j'y crois pas trop a cette histoire de racine. On t’a demandé d’y croire ? 🤔😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Elle me fait de l'œil depuis son annonce celle-là. Merci pour l'unboxing Jeff😉 Ayant revendu (à regret) ma SW5 pour un VAE, le couple des dual me manque. Reste la longueur qui me semble trop juste pour les grands gabarits (1m80), la SW5 était parfaite sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentV Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Bonjour à tous , j'ai reçu ce bijou hier et impossible de gonfler les pneus : il n'y a pas de place autour des valves qui sont engoncées entre jante et moteur. Avez vous la même difficulté ou est-ce un défaut de fabrication sur mon modèle ? Une idée d'une solution ? Par avance, merci pour toute aide Excellente journée! Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 (modifié) Il y a 6 heures, laurentV a dit : j'ai reçu ce bijou hier et impossible de gonfler les pneus : il n'y a pas de place autour des valves qui sont engoncées entre jante et moteur. Bonjour, Si tu peu, mets une photo prise en gros plan de la valve ça sera plus "parlant" ! Si tu as bien des chambres à air sur ta trottinette, Je suppose que la valve n'est pas sortie suffisamment, si c'est le cas dégonfle la chambre à air et pousse le pneu derrière la valve pour enfoncer celle-ci afin qu'elle dépasse entièrement de la jante. Attention ne pas enfoncer la valve entièrement dans la jante en dégonflant, tu serait bon pour un démontage de roue et de pneu pour la remettre à ça place ! Modifié le 1 octobre 2021 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dual vic Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Ne surtout pas dégonflé pour forcer sur le pneu car le pneu va se déformé et il faudra le changer. Ayant suivi ce conseil ne surtout pas faire, opté pour l'embout spécial dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 1 heure, Dual vic a dit : Ayant suivi ce conseil ne surtout pas faire, Ben tu as sans doute des pneus en carton alors !, Quand la valve n'est pas coincée il suffit de dégonfler de faire tourner le pneu et la chambre en même temps dans la jante pour recentrée la valve !, pour le cas de @laurentV si ce n'est qu'une question de manque d'accessibilité à la valve, alors effectivement il y a une rallonge, j'avoue que je n'y avais pas pensée ! https://dualtron-store.com/index.php/produit/rallonge-pour-gonflage/ J'espère pour lui que depuis le 1/10/2021 il à résolu le problème, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dual vic Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Lol pourtant ces les pneu d'origine elle était neuve quand je les faits. Sa ma clairement déformé le pneu, qui en résulte un léger sautillement, j'ai du en commander d'autres et oui moi aussi celà ma étonné. Oui j'espère pour lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpato Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 bonjours j'ai acheté une dualtron victor je voudrais la débridé mais voilà je n'ai pas ce fameux file gris ... pouvez vous m'aider !! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syn Plow Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Le 21/01/2022 à 13:07, elpato a dit : bonjours j'ai acheté une dualtron victor je voudrais la débridé mais voilà je n'ai pas ce fameux file gris ... pouvez vous m'aider !! 😁 Bridage LCD go check youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril DA SILVA Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Bonjour à tous, Je viens de recevoir et monter ce modèle, j'ai cependant un problème au niveau du verrouillage en position pliée, en eefet le crochet coté guidon semble trop court, j'ai pourtant il me semble bien assemblé le crochet coté deck.. Avez-vous eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dual vic Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Salut cyril , met le crochet sur les 2 trous de devant, pas ceux de derrière lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés