gsalc2014 Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 (modifié) Bon tout est dans le titre, je viens de récupérer le miens, un bon plan ça fait toujours plaisir, surtout quand celui-ci est gratuit, alors je partage : https://www.allianz.fr/qui-est-allianz/nous-connaitre/allianz-innove/allianz-lime-partenariat.html Modifié le 19 mai 2021 par gsalc2014 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Pfff je viens de faire le quizz mais il n'y a pas d'agence près de chez moi pour récupérer le casque, peut être préciser dans le titre que cela n'est valable uniquement pour la région parisienne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Oui, il faut charger un pdf pour la liste des agences partenaires et effectivement, ce n'est que la région parisienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 6 heures, Falk34 a dit : Pfff je viens de faire le quizz mais il n'y a pas d'agence près de chez moi pour récupérer le casque, peut être préciser dans le titre que cela n'est valable uniquement pour la région parisienne C'est vrai, j'aurais dû préciser dans le titre, c'est corrigé et désolé 😅. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés