WOKOO Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Bonjour à tous, Encore possesseur de rien...Je me suis dans un premier temps orienté vers une trottinette Dualtron Mini pour remplacer le Bus dans mon quotidien de Bus, RER , Bus. Mais face à l'encombrement de celle ci et la découverte de la gyroroue via les vidéos d'Electron et de Bonheur sur Seine j'ai changé mon fusil d'épaule et décidé de me prendre une V8F le mois prochain. Ayant pratiqué le roller à Paris durant des années je pense retrouver cette sensation de glisse urbaine en gyroroue. Habitant sur Chatou dept 78, je pense pouvoir y faire de belles rando ( ville, bord de seine, forets de St Ger..... etc ). Si vous avez des parcours et pistes cyclables... je suis preneur. ps : il y a une boutique Gliss Urbaine à Chatou mais ils ne vendent pas de gyroroue sur place... WTF !! Only vélos et trott... et pas de SAV non plus pour les wheelers. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Welcome et bonne glisse 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Bienvenue et bon apprentissage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kamikaze Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Bienvenue, un conseil équipes-toi bien ! Si la roue tombe, laisse la tomber. Ton attention est sur tes pieds et de retomber dessus, pas d'éviter 3 rayures sans incidence et te faire une bonne blessure. Bon apprentissage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert Posté(e) le 13 mai 2022 Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Bonjour Je viens d'apprendre que du fait de la Gyroroue régulièrement sur L'herbaudiere Moi je viens très régulièrement sur L'île si tu veux on pourra faire des balades ensemble je connais toutes L'île avec ces pistes Fin mai je passe une semaine sur belle île avec un groupe de Whellers Et courant Juillet 1 semaine en Charente avec un groupe 80 km jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés