Message populaire Hirsute Posté(e) le 20 mai 2021 Message populaire Partager Posté(e) le 20 mai 2021 (modifié) Première fantaisie wheelistique d'une nouvelle série de vidéos que je prépare, dans laquelle il y aura un peu de tout. Le Wheel-stop, vous connaissez? Embarquement immédiat! (Par amour de l'art je me permet une entorse à la loi, mais dans la vraie vie il est interdit de circuler à plusieurs sur le même edpm) Modifié le 20 mai 2021 par Hirsute 27 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graoully Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Waow magnifique ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Montpellier non ? 😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Très poétique et sympathique. J'adore 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatArnaud34 Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Il y a des gens qui pense que c'est difficile la gyroroue….. Super belle vidéo avec le beau temps de Montpellier.👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Merci les artistes, de mettre un peu de poésie dans nos villes en ces temps difficiles... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Bravo et merci @Hirsute pour ce moment de virtuosité en duo. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Impressionnant Bon .........je retourne m'entrainer, le plus dur est de convaincre ma moitié de me faire du stop 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Super ! 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 (modifié) Je ne pratique pas la gyroroue mais j'ai bien aimé, Modifié le 20 mai 2021 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Chouette, Hirsute reprend de l'activité, a priori sponsorisé par le magasin en ligne Green220. C'est une bonne idée, on ne s'en lasse pas. Et toujours autant de classe, même sans petit chapeau ( mais sans masque Covid , tsss ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bASKOU Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Tien c'est une ville que je connais!Après les excellents tutos de la semaine, on voit ce que des artistes sont capables de faire avec une gyroroue, j'adore!Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Hello, toujours aussi agréable à voir et à revoir , j'adore bravo et merci Hirsute il faut vraiment que m'inscrive à un des tes cours . Chapeau les artistes . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTok Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Excellent @Hirsute ! Tu gères de ouf ! Ça me rappel des souvenirs, lorsque je raccompagnais ma copine à la gare en la portant sur mon dos 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 21 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2021 (modifié) Merci à tous pour vos commentaires! Ça nous fait vachement plaisir à moi, à ma douce stoppeuse et mon pote Jean Marc qui a filmé ces supers plans. J'ouvrirai très bientôt un autre post ailleurs pour poster les autres vidéos plus commerciales que je vais faire pour green220 et je ne mettrai ici que les plus funs ou esthétiques. Modifié le 21 mai 2021 par Hirsute 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 (modifié) Oui, @Hirsute , on t'aime . Comme tu fais partie de la famille wheelistique, dis nous (si tu veux), ta stoppeuse, c'est une collègue gymnaste, ou bien ta compagne, dont tu nous as il me semble parlé en résumant ta vie... bigrement compliquée... J'ai une demande très spéciale : je pense que tu as l'exclusivité mondiale pour un mouvement étonnant : le saut à la corde en roue. Si tu y arrives en v8, ça me ferait immensément plaisir... sans les pads de saut évidemment . Modifié le 21 mai 2021 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 21 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2021 (modifié) @Techos78 "ma vie bigrement compliqué"🤣 je vois à quoi tu fais référence. Je l'avais oublié ce récit (tout à fait véridique)! 🤪 J'aurai aimé te répondre que c'est une authentique stoppeuse inconnue et que cette vidéo est une tranche de vie réelle captée au hasard par un promeneur innocent, mais je me suis grillé dans mon précédent post... chit! Oui c'est ma collègue gymnaste, compagne, partenaire sur scène, mère de mes enfants, administratrice à temps partiel, camerawoman occasionnelle, etc... elle en a du courage! Modifié le 21 mai 2021 par Hirsute 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 (modifié) Toujours un plaisir de te retrouver @Hirsute. Par curiosité, quelle figure vous a paru la plus difficile à exécuter ? J'hésite entre ces deux là : Modifié le 21 mai 2021 par Wheel Smith 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Quel beau couple ! Le plus difficile sera : l'équilibre sur les mains, avec des pédales nid d'abeille (genre taille frites)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 21 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2021 (modifié) il y a 40 minutes, Wheel Smith a dit : Toujours un plaisir de te retrouver @Hirsute. Par curiosité, quelle figure vous a paru le plus difficile à exécuter ? J'hésite entre ces deux là : La première, mais entièrement à cause d'elle bien entendu. Mais en vrai on ne cherche pas à faire des figures très difficiles. On veut surtout faire des figures qui donnent du jeu. Modifié le 21 mai 2021 par Hirsute 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés