Wheel Smith Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Il y a 1 heure, Hirsute a dit : Mais en vrai on ne cherche pas à faire des figures très difficiles. On veut surtout faire des figures qui donnent du jeu. Oui effectivement, nous avons tous été surpris par le côté facile de vos figures ... 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 bravo pour cette maitrise de la roue big up pour ces videos a montpellier! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Il y a 8 heures, Hirsute a dit : on ne cherche pas à faire des figures très difficiles. On veut surtout faire des figures qui donnent du jeu J'ai rien vu de facile (pour moi) ; mais la séquence en "one-foot duo", ça doit-être coton à réaliser. Bien ressentir le poids qu'exerce le partenaire sur la pédale, même en se soutenant l'un à l'autre... 😲 J'ai toujours adoré visionner "les tutos de la semaine" et quelle aisance. Mes derrières tout cela (Métier) : de l'entrainement, de la persévérance, des blessures, de la sueur, et en récompense : du plaisir et de la satisfaction. Bravo les acrobates !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafirstre Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Superbe! merci 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 22 mai 2021 Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Génial Damien ça fait vraiment plaisir de te revoir ça fait du bien après toutes les épreuves que l'on a vaincu jusqu'à présent. Bonne chance à vous deux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 22 mai 2021 Partager Posté(e) le 22 mai 2021 (modifié) Chapeau bas les artistes ! créateurs d'art et passeurs d'émotions Modifié le 22 mai 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 22 mai 2021 Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Bravo pour ces prouesses impressionnantes. je me pose quand même une question : la v8 étant indiquée pour supporter 120 kg max, ne les dépassez-vous pas à deux ? Pas de crainte d’une casse mécanique si c’est le cas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 22 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Satchel91 a dit : Bravo pour ces prouesses impressionnantes. je me pose quand même une question : la v8 étant indiquée pour supporter 120 kg max, ne les dépassez-vous pas à deux ? Pas de crainte d’une casse mécanique si c’est le cas ? Pas spécialement de crainte. Il n'y a pas de chocs. D'habitude on fait nos portés sur ma petite V5. Mais de toute façon on est pas encore à 120kg... Modifié le 22 mai 2021 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 mai 2021 Partager Posté(e) le 22 mai 2021 il y a 5 minutes, Hirsute a dit : ...Mais de toute façon on est pas encore à 120kg... Et voilà! Je savais bien que j'avais une bonne raison pour ne pas prendre d'auto-stoppeuse! C'est une vidéo magnifique et un superbe exploit. Bravo! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 22 mai 2021 Partager Posté(e) le 22 mai 2021 (modifié) Très belle vidéo. Bravo @Hirsute Modifié le 23 mai 2021 par FabS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Une nouvelle vidéo de freestyle pour Green220! Un bon délire visuel que je me suis régalé à réaliser! 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 génial jamais déçu comme d'habitude 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 bravo l'artiste!👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés