0rsa Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 UPDATE : la DTII ne sera pas disponible pour le marché hors Corée avant février 2017 Bonjour à tous, Il est possible que Kylin puisse commander 10 exemplaires de Dualtron II auprès de Minimotors dès mi décembre mais rien n'est sûr encore. Dans cet optique, il me demande d'effectuer une estimation de la demande sur Esprit Roue afin de voir si cette négociation avec Minimotors possède un intérêt. Si vous souhaitez commander une Dualtron II le plus rapidement possible, merci de vous exprimer ici. Les règles seront les mêmes que pour la dernière commande groupée, à savoir que chacun paie sa part individuellement via Aliexpress pendant un créneau date/horaire définie. Participants @0rsa @jejegarcia @En_Zion_La @Carbonite @Fastkil37 @aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 J'en suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 sonkem va en prendre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Il faudrait d'abord que je me débarrasse de ma 2e V1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Hello :-) Bien évidemment intéressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Orsa c'est le petit jeunot des dualtroniste ! dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 pour moi se sera avec guidon pliant ( il peut même le monter directement et garder l'original) e deux chargeurs voir 3 suivant la puissance du chargeur et des petites pièces ( chambre à air, pneus, plaquettes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Et si il peut avoir la Limited à cette commande surement une Limited en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Tu en prendrais 2 jeje ou juste une limited ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 salut Orsa, question prix, ça donnerait quoi avec KWK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 (modifié) Aller go moi aussi, @0rsa c'est confirmé pour la hauteur du guidon ? Tu crois qu'il y a une solution ? Modifié le 29 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Les prix la semaine prochaine Ça ne devrait pas excéder prix de la DT1 + 100euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 je me tâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 oui 2 orsa si limited dispo à dette commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Pas mal d'infos de Kylin, ça ne sera pas possible pour mi décembre, cf. le premier post. Les acheteurs de Corée devraient recevoir leur modèle fin décembre, c'est pour cela que Kylin revoit ses plans pour février, le temps d'avoir le retour des acheteurs. Peut-être qu'il pourra négocier pour Janvier mais c'est très hypothétique Minimotors va enchainer dès début 2017 sur ses nouveaux modèles, la Mini Dualtron qui devrait être accompagnée de 2-3 modèles (probablement la S4 j'imagine) afin de sortir tout ça pour le printemps 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Okay ... ça peut se comprendre ! merci @0rsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Du coup, qui veut une V1 dispo immédiate ?... Pardon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Il y a 4 heures, 0rsa a dit : Pas mal d'infos de Kylin, ça ne sera pas possible pour mi décembre, cf. le premier post. Les acheteurs de Corée devraient recevoir leur modèle fin décembre, c'est pour cela que Kylin revoit ses plans pour février, le temps d'avoir le retour des acheteurs. Peut-être qu'il pourra négocier pour Janvier mais c'est très hypothétique Minimotors va enchainer dès début 2017 sur ses nouveaux modèles, la Mini Dualtron qui devrait être accompagnée de 2-3 modèles (probablement la S4 j'imagine) afin de sortir tout ça pour le printemps 2017 Merci pour le retour d'info Orsa :-) Et bien, en ce qui me concerne je vais prendre mon mal en patience. D'ici là nous aurons d'avantages d'éléments sur la bête. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Info de l'après-midi de Kylin. Les 200 premières pièces produites par l'usine sont à destination du marché de Corée du Sud. La production pour les autres marchés reprendra qu'en février 2017.' le compteur de la DTI et DTII sont les mêmes. Ils seront simplement adaptés pour prendre en compte les batteries 60V. Pas de DST et de % de batterie restante à l'affichage ; il n'y aura que les 5 briques concernant le niveau de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Il y a 7 heures, sonkenn a dit : Du coup, qui veut une V1 dispo immédiate ?... Pardon... Quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés