esteban999 Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 (modifié) salut a tous. je pense poster au bon endroit!! j’ai pas mal reflechi a un support enceinte ou bien power bank qui se fixerai sur la coque de la sherman et sherman max,qui serait a porter de main et en meme temps tres facilement amovible sans mettre de rislan a couper et a remettre!!quelques jours de reflexion et j’en suis venu a faire moi meme un support en impression 3d qui pourrait accueillir mon enceinte (une jbl flip 4,ma power bank…) quelques photos pour vous donner une idee!!!😜😜 evidemment les elastiques sont à choisir en fonction de ce que vous voulez mettre dessus😉 mais pour eviter de prendre un petit sac avec soi sur les petits trajets ca peut le faire😜 ou bien profiter de sa musique sans mettre a fond l’enceinte tout le temps avec la barriere du sac par exemple…👍 Modifié le 2 juin 2022 par esteban999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 et voila posé sur la roue testé depuis 2 jours et 80 kms!!!ca bouge pas!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2022 (modifié) Produit et conception très intéressante , après le positionnement est plus intrusif que sur -crash bars avant , arrière si utilisation régulier du trolley ou d'un siège , mais beau boulot Modifié le 3 juin 2022 par Exo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 12 minutes, Exo a dit : Produit et conception très intéressante , après le positionnement est plus intrusif que sur -crash bars avant , arrière si utilisation régulier du trolley ou d'un siège , mais beau boulot disons que j’utilise pas trop le trolley. mais par contre je pense refaire le meme support mais pour mettre l’enceinte perpendiculairement a la max. ce qui permettrait d’utiliser le trolley sans souci😉 par contre pour la power bank aucun souci de trolley. ca passe easy😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2022 (modifié) Après il y à de quoi faire sur une Sherman, la place et la puissance est là bien présente. Et elle se tape royalement des deux trois kilos en plus si besoin d'une configuration particulière et pratique suivant le,les road trips Le plus important étant de pouvoir positionner et retirer les différentes éléments rapidement, facilement sans trop d'outillages et de garder un parfait équilibre pour une conduite agréable J'ai depuis supprimé la béquille arrière ne l'utilisant pratiquement jamais et ayant une béquille avant grâce aux -top-block de protection Quelques photos configuration Paris Dakar , mais version light pour les sorties journalières 😜 q Modifié le 3 juin 2022 par Exo 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 je te jure ta roue c est une usine a gaz😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2022 (modifié) Oui c'est pas faux , mais celà reste exceptionnel elle est 90% du temps en mode sportif light , mais pour les dix % restant c'est des fois tellement pratique , Love Shermie 🤩 Modifié le 3 juin 2022 par Exo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 1 minute, Exo a dit : Oui c'est pas faux , mais celà reste exceptionnel elle est 90% du temps en mode sportif light , mais pour les dix % restant c'est des fois tellement pratique , Love Shermie 🤩 j’avoue que la max meme a 25 km/h elle est trop bien. on prend le temps. ca bouge pas…. ca parait tellement easy!!! c est une super randonneuse. t’es toujours serein pour la charge. par contre elle a des petits problemes de bms apparemment a voir certains membres du forum. apres si la reparation n’est pas trop compliquée….. mais c est vrai qu’elle donne toujours envie d’etre dessus cette roue. des fous avec les pads,des fois sans…. bref une tres bonne roue. chere…mais tres bien😉👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 3 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 (modifié) Bien bien sa vidéo , elle fait le tour des problématiques pouvant être rencontrées sur nos roues avec les signes précurseurs et symptomatiques "symptomécaniques" , avant tout diagnostic plus poussé 👍 Modifié le 3 juillet 2022 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouan Maire Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Bonjour Ma Sherman max bloc a chaque fois que je l'ai a la main plus de 5 min. Le moteur bloc et le compteur reste allumé avec écrit "no con". Je n'arrive pas a trouver le problème, la roue ne s'éteint pas quand je suis dessus Dès idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril (modifié) Bonjour, Je viens de casser l'axe moteur de ma Sherman V1, apparemment je ne suis pas le seul à qui ça arrive. Comme je vois que certains (je pense notamment à @Exo) ont déjà démonter les flasques du moteur, pensez vous que ce soit possible de remplacer cet axe ? Modifié le 2 avril par Stephane Roger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet Le 13/08/2021 à 14:10, Exo a dit : Pour ceux que cela puisse intéresser, j'avais trouver il y à de cela quelques temps un fichier impression 3D afin de bien rigidifier les flasques de la Sherman C'est nôtre @Canaille qui c'est chargé de l'impression avec toute la rigueur d'un travail au top , merci ami wheeler Quelques photos du produit non encore monté Quelqu'un aurait il ces éléments à vendre svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 14 août Partager Posté(e) le 14 août Le 02/04/2024 à 18:32, Stephane Roger a dit : Bonjour, Je viens de casser l'axe moteur de ma Sherman V1, apparemment je ne suis pas le seul à qui ça arrive. Comme je vois que certains (je pense notamment à @Exo) ont déjà démonter les flasques du moteur, pensez vous que ce soit possible de remplacer cet axe ? Salut @Stephane Roger, de ce que j'en ai lu là : https://ecodrift-ru.translate.goog/2020/07/05/razbiraem-veteran-sherman-iz-pervoj-postavki-mnogo-udivitelnyh-otkrytij/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp tu peux sortir l'axe à la presse en ayant pris soin de retirer les circlips. et le faire refaire chez un usineur, ca te reviendra moins cher que de racheter un moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 14 août Partager Posté(e) le 14 août Le 31/07/2024 à 16:27, Pepper a dit : Quelqu'un aurait il ces éléments à vendre svp ? Un grand merci @miscpour ce cadeau ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés