Feinh Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 @Marco73 T'as regardé les tarifs des sites genre partage3D entre particuliers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 13 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2021 (modifié) Là pour le coup ce sont des fichiers libres de droits , donc vous ne réglez que le prix ,matière et impression Modifié le 13 août 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 il y a 11 minutes, Exo a dit : Merci de le citer je ne trouvais plus le nom de la personne à l'origine de ces pièces bien pratiques , donc merci pour ton taf ainsi que le partage de fichier Je rajoute le lien pour qui qu'en aurait besoins : https://www.thingiverse.com/thing:4903290 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Feinh a dit : @Marco73 T'as regardé les tarifs des sites genre partage3D entre particuliers? ...non pas vraiment, mais je suis passé dans une boutique de repro chez moi pour des flyers et ils avaient dans une vitrine des impressions 3D de démonstration, quand ils m'ont dit les tarifs je leur ai dit "ouais, super" les bricoles et j'en suis resté là......et ils m'ont pas revu Modifié le 13 août 2021 par Marco73 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 il y a 33 minutes, Exo a dit : Là pour le coup ce sont des fichiers libres de droits , donc vous ne réglez que le prix ,matière et impression Ouai c'est pour ça que je citais les sites avec des particuliers, j'imagine qu'en passant par de "petites enseignes" tu y ajoutes l’employé charges locaux et l'entretien du Gle coupé du gérant 🙃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercurio Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Oui @Marco73 les supports 3D sont bien ma création. Pour l'instant je l'ai testé avec succès à deux occasions: après que la roue ai fait des roulades à grand fracas lors d'une descente caillouteuse problématique, tordant la crash barre arrière. une seconde fois lors d'un classique accrochage de pédale en off-road. Fourni sans promesses ni garantie de résultat, mais ça a l'air d'avoir une bonne efficacité pour éviter les power/jump pads d'écraser les packs de batteries, surtout juste au dessus du pied. @Exo pas de problème de dimensions et tolérances sur ton impression? Est-ce que ça garde les panneaux latéraux en tension, un peu écartés? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2021 (modifié) il y a 12 minutes, supercurio a dit : @Exo pas de problème de dimensions et tolérances sur ton impression? Hello @supercurio j'en profite pour te remercier pour le temps passé sur ce fichier et de son partage Pour ce qui est de te répondre, je compte les monter semaine prochaine , vacances obligent et aussi le fait de ne pas avoir sous la main de quoi refaire l'étanchéité des panneaux (flasque après ouverture ) Une fois tout en place je ferais un petit retour , mais d'ici là d'autres auront peut être effectué cette opération et pourront en parler, je crois que @Marco73 est aussi en train de faire imprimer par nôtre @Canaille un jeu complet pour sa Sherman Modifié le 14 août 2021 par Exo 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 il y a une heure, Exo a dit : Hello @supercurio j'en profite pour te remercier pour le temps passé sur ce fichier et de son partage Pour ce qui est de te répondre, je compte les monter semaine prochaine , vacances obligent et aussi le fait de ne pas avoir sous la main de quoi refaire l'étanchéité des panneaux (flasque après ouverture ) Une fois tout en place je ferais un petit retour , mais d'ici là d'autres auront peut être effectué cette opération et pourront en parler, je crois que @Marco73 est aussi en train de faire imprimer par nôtre @Canaille un jeu complet pour sa Sherman Et oui ami Wheeler pour ma part les fichiers sont impeccables plus qu à les envoyer et que @Exo et @Marco73 les mettes en place bon ride à vous les possesseurs de sherman 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 août 2021 Partager Posté(e) le 15 août 2021 (modifié) Black Crow touring pads : Sans vouloir jouer les corbeaux avec de noirs desseins, je trouverais très désagréable d'avoir tout ce Velcro le long de ma jambe de pantalon et de la sentir se vriller kilomètre après kilomètre. Mais bon! Ce tout petit souci est facile à régler. Pour que l'information soit complète : https://www.ebay.com/itm/284410412328 https://www.ebay.com/itm/284407674372?hash=item423804b604:g:0KIAAOSwdk1hFbHi Liens Ebay à durée de vie limitée... Modifié le 16 août 2021 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 19 août 2021 Partager Posté(e) le 19 août 2021 Le 18/07/2021 à 22:35, Exo a dit : Une notification préconise aux processeurs de Sherman de remplacer les fusibles 50 ampères par du 30 ampères afin de garantir une protection + à la CM Et comme l'indique aussi cette vidéo n'oubliez pas en même temps de retirer les réglettes-plastique des panneaux de coques pouvant endommager le BMS des batteries gauche et droite Opération rapide et très simple - une pince plate suffit à les casser avec quelques mouvements haut et bas plus petit coup de papier de verre Il semblerait que sur les dernières livré, les 2 modifications soit faites en usines: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 Voilà, les cales de l'ami @supercurio sont en place, excellent boulot elles s'ajustent comme papa dans maman 😁, nickel...j'en ai profité pour supprimer quelques nervures supplémentaires à l'intérieur des panneaux comme préconisé sur le forum international afin que l'ensemble des composants BMS soit à l'abri de toutes contraintes malvenues, en tout cas je l'espère...merci encore à la @Canaille pour l'impression 3D et les délais express 👍 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2021 Bravooo beau boulot , il te manque plus que le fusible en 30 ampères pour être un bon élève 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 Il y a 3 heures, Exo a dit : Bravooo beau boulot , il te manque plus que le fusible en 30 ampères pour être un bon élève ...c'est ça, pas encore commandés, je suis sur des 50A donc moindre mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 Quelqu’un aurait la gentillesse de remettre ici la procédure pour faire la MAJ du firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2021 (modifié) Il y a 10 heures, Tank a dit : Quelqu’un aurait la gentillesse de remettre ici la procédure pour faire la MAJ du firmware ? Sur le fofo toutes les infos à partir des pages 94 + >> https://www.espritroue.fr/topic/12295-la-veteran-nouvelle-roue-sur-le-marché/page/94/ Et aussi https://www.youtube.com/watch?v=WPg7sfVHDNg https://forum.electricunicycle.org/topic/20692-sherman-firmware-list/page/4/?tab=comments#comment-375878 Modifié le 24 août 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 👀 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) J'ai une petite préférence pour du Top-bloc , permettant ainsi de sécuriser et protéger tout l'avant de la roue et d'avoir aussi une béquille très stable en position frontale Modifié le 29 août 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercurio Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 On 8/22/2021 at 7:28 PM, Marco73 said: Voilà, les cales de l'ami @supercurio sont en place, excellent boulot elles s'ajustent comme papa dans maman 😁, nickel...j'en ai profité pour supprimer quelques nervures supplémentaires à l'intérieur des panneaux comme préconisé sur le forum international afin que l'ensemble des composants BMS soit à l'abri de toutes contraintes malvenues, en tout cas je l'espère...merci encore à la @Canaille pour l'impression 3D et les délais express 👍 Ah super! Dans cette photo, le support du dessus est dans le sens inverse (rainure vers le haut au lieu de rainure vers le bas): est-ce que tu l'as changé au montage final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) Il y a 16 heures, supercurio a dit : Ah super! Dans cette photo, le support du dessus est dans le sens inverse (rainure vers le haut au lieu de rainure vers le bas): est-ce que tu l'as changé au montage final? ..et bien tu me mets le doute par ce que après les photos je les ai enlevé puis remis 🤔, je vérifierai cela bientôt j’attends incessamment sous peu les fusibles 30A Modifié le 2 septembre 2021 par Marco73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 septembre 2021 Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Protection Roll-NZ de Sherman avec modifications sur mesures pour ShanesPlanet Shane : À suivre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés