GJet Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Salut à tous,J'ai un petit soucis avec l'app ninebot. Elle me dit que ma roue est déjà reliée.Sans doute que son ancien propriétaire a oublié de l'effacer de son compte. Vous savez si c'est grave et comment je peux m'en sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDuke Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Bonjour, Faut simplement contacter l'ancien propriétaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GJet Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Merci. Effectivement cela semble la seule solution, parce que le sav segway me dit pareil.J'ai contacté le magasin où je l'ai achetée d'occasion qui va tenter de joindre le précédent propriétaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GJet Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Aujourd'hui, j'ai pu relier ma roue. Le précédent propriétaire a dû délier de son côté.Problème résolu ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés