InMoWh75 Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 18 heures, Ice a dit : @LeKeiserC'est vrai que ça paraît effrayant les descentes au début.. Mais tu vas voir que tu vas te régaler avec celle de la Seine Musicale. Laisses ta roue travailler et sois décontracté.. L'évidence veuille que tu ne penches pas et donc tu vas te retrouver en mode "Escalator" qui descend. Oui la V10F est un vrai jouet en ville 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 29 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 1 minute, InMoWh75 a dit : Oui la V10F est un vrai jouet en ville 😍 J'espère que la K16s se comporte de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Le casque de moto te servira toujours surtout dans quelque temps lorsque tu auras des milliers de kilomètres et que tu auras une énorme roue qui filera à 70 ! 😅😅😅 C'est un investissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 11 heures, LeKeiser a dit : Je ne connaissais pas le système d'attache Double-D . Je n'aime pas trop car peu pratique (j'attache mon casque à mon sac à dos quand je marche à côté de ma gyro) et donc je pensais retourner le casque. Sinon, tu as aussi le casque fox profame qui est vraiment dans le même style que le tient mais avec une attache magnétique (tu approches les 2 boucles, et ça s'attache tout seul, ça tient vraiment très bien). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 17 minutes, elric a dit : Sinon, tu as aussi le casque fox profame qui est vraiment dans le même style que le tient mais avec une attache magnétique (tu approches les 2 boucles, et ça s'attache tout seul, ça tient vraiment très bien). Exact, le casque troy lee stage à aussi une attache magnétique. Super pratique 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 C'est vrai que c'est bien le magnétique. Bon, la double D, une fois habitué, c'est nickel aussi, j'ai fait avec pendant longtemps et franchement quand on a le geste, c'est torché en 2 secondes (et c'est d'ailleurs le seul système autorisé en moto GP). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 29 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 5 heures, Bouneusse a dit : Le casque de moto te servira toujours surtout dans quelque temps lorsque tu auras des milliers de kilomètres et que tu auras une énorme roue qui filera à 70 ! 😅😅😅 C'est un investissement Je ne l'ai pas commandé. Failli mais je pense plutôt garder le casque VTT que j'ai mis dans le post. Je l'ai déjà reçu et à l'essayage il est pas mal du tout. Pis sobre Je verrai donc plus tard pour l'autre 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 29 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 3 heures, elric a dit : Sinon, tu as aussi le casque fox profame qui est vraiment dans le même style que le tient mais avec une attache magnétique (tu approches les 2 boucles, et ça s'attache tout seul, ça tient vraiment très bien). Si j'ai bien fait ma recherche, il pique, le prix du casque 😶 Je sais que la sécurité n'a pas de prix, mais elle attendra un petit peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 36 minutes, LeKeiser a dit : Si j'ai bien fait ma recherche, il pique, le prix du casque 😶 Je sais que la sécurité n'a pas de prix, mais elle attendra un petit peu J'en suis arrivé à la même conclusion, +200€ pour un casque ça commence à chatouiller mon banquier 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 (modifié) il y a 37 minutes, LeKeiser a dit : Si j'ai bien fait ma recherche, il pique, le prix du casque 😶 Je sais que la sécurité n'a pas de prix, mais elle attendra un petit peu Le proframe est surtout très léger et aéré, conçu pour les fortes chaleurs et avec la technologie mips mais ça reste quand même qu'un casque de DH ( vtt ) Pour la sécurité un simple casque moto à 100 euros fait mieux mais le poid ne sera pas le même. Modifié le 29 septembre 2022 par K-FirM-6_6- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 @LeKeiseralors tu devais sortir aujourd’hui, raconte !!!!! Perso je me suis pris la flotte, et me suis fait une petite trouille, mon pied fort a glissé de la pedale au démarrage au feu, merci les chaussures mouillées….donc voilà toi qui demandais, un des risque de la pluie: la mauvaise accroche des semelles t’embêtera sans doute plus que l’accroche du pneu sur chaussée mouillée … 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 10 heures, LeKeiser a dit : Je ne l'ai pas commandé. Failli mais je pense plutôt garder le casque VTT que j'ai mis dans le post. Je l'ai déjà reçu et à l'essayage il est pas mal du tout. Pis sobre Je verrai donc plus tard pour l'autre 👍 Il ira très bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 (modifié) Il y a 10 heures, Falgo a dit : J'en suis arrivé à la même conclusion, +200€ pour un casque ça commence à chatouiller mon banquier 😁 Le mien coûte 110 boules Modifié le 30 septembre 2022 par Bouneusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 4 heures, Bouneusse a dit : Le mien coûte 110 boules Sur ton casque je vois le logo s-line. Nous parlions du Fox Proframe, donc pas le même casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 8 minutes, Falgo a dit : Sur ton casque je vois le logo s-line. Nous parlions du Fox Proframe, donc pas le même casque. Je crois qu'elle voulait dire que son casque coûte €110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 1 heure, LeKeiser a dit : Je crois qu'elle voulait dire que son casque coûte €110 Yes ! Mais c'est IL 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 3 heures, Bouneusse a dit : Yes ! Mais c'est IL 😄 Whoops my bad Désolé 🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 1 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 Bon, ça pleut et ça pleut encore... Donc pas de gyro Je suis sûr que j'aurai à nouveau tout perdu quand je remonterai dessus, si possible demain ou Lundi 😫 J'ai une question. Comment il fait, le gars, pour maîtriser ce wobble??? Bon, il dit que c'est parce qu'il a les genoux pliés. En se redressant, il dit que le wobble disparaît. Mais comment il fait pour le contrôler aussi facilement?? Moi, je serai déjà dans l'herbe depuis longtemps. Je suis pure jalousie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 1 octobre 2022 Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 Ça part pas énormément là, bon perso j’aurais plutôt ralenti un peu pour calmer ça. et t’as pas d’excuses pour la pluie, suis partie au taf à 6h30 sous la pluie, avec un grand vent et de nuit donc 😛 Essaye entre 2 averses 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 1 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 (modifié) Mais toi tu maîtrises la roue, non? Pis c'est tout mouillé par terre encore, ça doit glisser grave 😶 Pis ma roue n'est pas IP XX, donc... Et mon parquet en rentrant ? 😶 EDIT : moi je trouve que sa roue tremble énormément. Je flippe quand elle me fait ça, à moi, débutant toujours Modifié le 1 octobre 2022 par LeKeiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés