Aller au contenu

Première Gyro et frustrations frustrations frustrations :(


LeKeiser

Messages recommandés

Hello @King Size & @Pat75
Yep c'est le moment. J'ai eu le GO (forcé de ma part) de mon kiné pour la reprise du vélo pour aller au boulot. "En mode vélotaf bien sûr", que je lui ai dit. 
Hier je n'avais rien à faire en rentrant du boulot, pour une fois. Mais je me suis pris la grande saucée et j'étais complètement trempé, du haut jusqu'en bas. Donc ça m'a énervé, et je suis resté chez moi. 
Si le temps le permet, et mon planning également, je vais m'y  remettre. Avec ma belle 16x qui m'attend là, devant. Et ma 16s aussi, pour de petits trajets .
Je pense me faire le Parc de St Cloud, histoire de changer. Une reprise en douceur :)
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant 👍
Merci comme toujours de vos offres :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Beau parcours :) Et varié, je vois de la ville, des quais, ...

Oui, la Seine, c'est calme. C'est plat. Et c'est droit ;) Pour se mettre à la gyro, ou s'y remettre, je crois que l'endroit est excellent. En plus, le petit muret pour bien débuter, c'est vraiment un plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, trêves de blagues, t'en es ou ?

Le 03/07/2024 à 14:39, LeKeiser a dit :

Wow ! Beau parcours :) Et varié, je vois de la ville, des quais, ...

Oui, la Seine, c'est calme. C'est plat. Et c'est droit ;) Pour se mettre à la gyro, ou s'y remettre, je crois que l'endroit est excellent. En plus, le petit muret pour bien débuter, c'est vraiment un plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me donne le feu vert du kiné pour reprendre. Là, le truc qui est chiant, c'est que je rentre tard et cramé chez moi. Quand j'arrive chez moi, c'est direction le kiné, tard. Je reviens, j'ai mal partout :(
Pis vive les averses en fin de journée.
Je ne me donne pas d'excuse, je veux en refaire, vraiment :(

Modifié par LeKeiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeKeiser a dit :

Je me donne le feu vert du kiné pour reprendre. Là, le truc qui est chiant, c'est que je rentre tard et cramé chez moi. Quand j'arrive chez moi, c'est direction le kiné, tard. Je reviens, j'ai mal partout :(
Pis vive les averses en fin de journée.
Je ne me donne pas d'excuse, je veux en refaire, vraiment :(

Que deviens le message d'il y 8 jours ? Vous avez de la pluie vous ? suis à 50 kms j'ai rien !

Merci :)

Je sens que je ne vais pas attendre. Je vais m'y remettre tranquillement dès cette semaine. Mon but est de rouler, pas de tomber, que je leur dis :)
J'ai gonflé mes deux gyros, je suis prêt 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un temps super variable. Des séquences d'orages avec pas mal de flotte dans la journée, puis on cuit à la vapeur après. 
Là par exemple, il fait lourd et ça sent... que ça va changer.
Encore une fois je vais rentrer tard, c'est lourd :(
Elles sont prêtes, mes gyros !! Les deux !! Je leur parle le matin avant de partir "Allez, on y croit !" et je rentre et je n'y crois plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeKeiser a dit :

Un temps super variable. Des séquences d'orages avec pas mal de flotte dans la journée, puis on cuit à la vapeur après. 
Là par exemple, il fait lourd et ça sent... que ça va changer.
Encore une fois je vais rentrer tard, c'est lourd :(
Elles sont prêtes, mes gyros !! Les deux !! Je leur parle le matin avant de partir "Allez, on y croit !" et je rentre et je n'y crois plus :(

Parfois je ne suis pas plus motivé que çà d'aller rouler, et au final chaque fois je m'y prend et je prend un énorme plaisir  :). De plus jamais je n'ai regretté après coup d'aller rouler un peu, ou plutôt beaucoup :D...

Le mieux étant quand on est pas trop trop chaud, de ne pas se donner d'objectif juste se balader tranquillou, et profiter :)

Même si je dois reconnaître qu'en moi il existe une certaine compétition qui me pousse à me perfectionné à chaque sortie, sinon je me sens un peu meh ... ! Mais çà c'est pour moi 😛. Dans l'absolu sortir rouler est toujours un bonheur :)

Tu as déjà commandé ou pas la S16 pro ? Tu as eu l'occasion de l'essayer ? ou même la version basique S16.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je m'enterre un peu, mais le truc c'est que je dois marcher 15-20 minutes pour aller dans un endroit tranquille. Endroit tranquille car après trois mois sans avoir pu rouler, va me falloir quelques km pour retrouver les sensations d'avant. Boulogne, les rues sont trop étroites pour que je les prenne là comme ça. Les trottoirs, c'est hors de question. Donc je marche, et je marche. Après, je roule doucement, tranquille. Pis quand je suis bien chaud, je peux rentrer en roulant.
Donc c'est un peu ça qui me bloque en rentrant du boulot. Ce chemin à faire. Surtout donc quand il est tard et que tu es cramé.
Pis là, en rentrant, bien entendu : des gouttes. C'est pas motivant :(
Demain, j'espère. Si on me fout la paix et que je rentre à une heure normale 

Ah et oui, j'ai commandé la S16. Je n'ai pas pu essayer le modèle normal, quand je suis passé à la boutique j'avais déjà l'épaule cassée. Je l'ai vu néanmoins et elle m'a de suite beaucoup plu :)

Modifié par LeKeiser
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LeKeiser a dit :

Alors je m'enterre un peu, mais le truc c'est que je dois marcher 15-20 minutes pour aller dans un endroit tranquille. Endroit tranquille car après trois mois sans avoir pu rouler, va me falloir quelques km pour retrouver les sensations d'avant. Boulogne, les rues sont trop étroites pour que je les prenne là comme ça. Les trottoirs, c'est hors de question. Donc je marche, et je marche. Après, je roule doucement, tranquille. Pis quand je suis bien chaud, je peux rentrer en roulant.
Donc c'est un peu ça qui me bloque en rentrant du boulot. Ce chemin à faire. Surtout donc quand il est tard et que tu es cramé.
Pis là, en rentrant, bien entendu : des gouttes. C'est pas motivant :(
Demain, j'espère. Si on me fout la paix et que je rentre à une heure normale 

Ah et oui, j'ai commandé la S16. Je n'ai pas pu essayer le modèle normal, quand je suis passé à la boutique j'avais déjà l'épaule cassée. Je l'ai vu néanmoins et elle m'a de suite beaucoup plu :)

Je comprend ne t'inquiètes pas, le week end est en approche 😛. Essaye de te dégotter quelques heures par ci par là, histoire d'être bien chaud avant d'avoir ta S16 pro :)

Pour changer un peu il n'y a pas des voies vertes ou quoi par chez toi ? 
J'habites une ville de taille moyenne en Belgique (donc très urbanisé), j'ai malgré çà 7-8 chemin sympa (des chemins d'environs 50/70 km) et sécurisé autour de chez moi, c'est quand même agréable de changer d'environnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf :( Il n'y a rien à Boulogne. Les rues sont super étroites, sans piste cyclable protégée. Le matin, on se frôle, les voitures et moi en vélo. Il faudrait retirer les places de stationnement, mais je pense que le Maire ne le souhaite pas. 
Un exemple : 

et

Vraiment hard de faire de la gyro dans ma ville. Faut en sortir :(

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LeKeiser a dit :

Mal barré pour ce week-end  :(
Ca pleut, ça pleut, et ça pleut :(

Il ne pleut pas toute la journée non plus, y'a des éclaircies aussi. alors oui la D910 est dangereuse mais il y a surement d'autres pistes cyclables dans la ville. et tu n'as pas besoin de t'échauffer même mentalement pour faire de la roue, ça revient très vite. Il faut que tu t'écoutes un peu moins et que tu te fasses violence un peu plus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il y en a :) Qui sont déjà venus m'aider à mes tout débuts. Il y  a si longtemps déjà 😮
Il est prévu qu'on se fasse une petite sortie, dans le Parc de St Cloud je pense. Histoire d'être au calme. Car je suis loin de pouvoir circuler en ville. Les piste cyclables sont bien dangereuses sur la Parisie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeKeiser a dit :

Si si il y en a :) Qui sont déjà venus m'aider à mes tout débuts. Il y  a si longtemps déjà 😮
Il est prévu qu'on se fasse une petite sortie, dans le Parc de St Cloud je pense. Histoire d'être au calme. Car je suis loin de pouvoir circuler en ville. Les piste cyclables sont bien dangereuses sur la Parisie :(

Certes mais tu en as, c'est déjà énorme tu ne te rends pas compte 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeKeiser a dit :

Si si il y en a :) Qui sont déjà venus m'aider à mes tout débuts. Il y  a si longtemps déjà 😮
Il est prévu qu'on se fasse une petite sortie, dans le Parc de St Cloud je pense. Histoire d'être au calme. Car je suis loin de pouvoir circuler en ville. Les piste cyclables sont bien dangereuses sur la Parisie :(

De toute manière quoi qu'il en soit si tu ne te sens absolument pas à l'aise ne va pas te faire des frayeurs çà serait juste contre productif, voir même dangereux. 
Rejoins un wheeler dans un lieu ou tu te sens à l'aise, profites, si tu te sens assez à l'aise pour suivre la personne un peu dans la circulation après why not, si tu ne te sens pas à l'aise simplement rentre à pied, ou en transport en commun y'a pas de pression à se mettre l'ami :)

malheureusement, étant Belge, c'est pas demain la veille qu'on risque de se croiser sur les routes :D.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward