Accado Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre C'est un sketch sur tous les aspects ce post =') Que de passion ici ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Un sketch avec de la passion, tiens ca ressemble à une définition de la Vie ! Dans le contexte de la roue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIE Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre J'ai acheté ma Tesla T3 au KEISER et j'en suis super content Il m'a payé un pot au Halles après la transaction, c un mec super sympa j'aime bien lire ce post et vos réactions bienveillantes J'espère qu'il reviendra 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre Pour le moment, il roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre En tout cas j'espère qu'il reviendra. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Bon alors, il n'est toujours pas de retour. Qu'est-ce ce que tu fiches leKeiser? 😄 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) vendredi à 14:25 Partager Posté(e) vendredi à 14:25 Clap de fin. 🥳 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés