Aller au contenu

Première Gyro et frustrations frustrations frustrations :(


LeKeiser

Messages recommandés

hello :)

Alors de retour à l'entrainement tard ce dimanche. Encore et encore. Mais cette fois, avec une S16. Donc nouveauté.
Et ben ça change beaucoup, je trouve, une roue de 33kg. Par rapport à mes deux choupinettes, 16s et 16x, c'est radicalement différent. Pour moi.
Déjà, j'ai voulu faire la toupie, juste pour la sentir. Ben au 3/4 de tour, elle a commencé à vouloir partir d'elle même et j'ai dû forcer pour l'arrêter. Beaucoup moins évident qu'avec les autres.

Ensuite, les pédales sont plus hautes. Alors c'est aussi bien différent de se lancer mode trottinette. Heureusement que je n'ai pas choisi une V11 ;) 
Et enfin, elle est plus longue à freiner. 
Mine de rien, ça fait pas mal de trucs à réapprendre. Et me voilà à presque suer comme aux premiers jours. Surtout que je ne voulais surtout pas tomber ni la faire tomber. Donc j'étais vraiment tendu. Ca va se décanter au fur et à mesure, mais...
Donc je n'ai pas fait d'excès de vitesse  du tout. En dessous des 20km/h.
J'ai fait quelques aller/retour, en prenant vraiment mon temps. 
J'y retourne j'espère ce soir. Je dis "j'espère" car tout dépend de ma journée of course.

Ah, j'ai un super pouvoir : quand je ne veux pas qu'un piéton ou qu'un chien ou qu'un jogger ou qu'une abeille aillent à un endroit précis, et ben il/elle y va. Tout le temps. C'est énervant et crispant ! Mais bon.

J'y arriverai ! J'y arriverai !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeKeiser a dit :

Surtout que je ne voulais surtout pas tomber ni la faire tomber.

Ne t'inquete pas. Je l'ai fait tomber le 1er jour, meme plusieurs fois!, en faisant de la marche arriere marche assise et tralala pour m'habituer à la roue 🫠

Du coup bas plus peur de la faire tomber vu que c'est deja fait. Il y a deja quelques marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ryushinkei a dit :

Ne t'inquete pas. Je l'ai fait tomber le 1er jour, meme plusieurs fois!, en faisant de la marche arriere marche assise et tralala pour m'habituer à la roue 🫠

Du coup bas plus peur de la faire tomber vu que c'est deja fait. Il y a deja quelques marques.

Tu n'as pas abîmé les pads ?
Perso, je n'ai gardé que les pads supérieurs. Pas utilisés les jump pads encore.
Tu es en quel mode de conduite ?
Tu as gonflé ton pneu à combien ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeKeiser a dit :

Tu n'as pas abîmé les pads ?
Perso, je n'ai gardé que les pads supérieurs. Pas utilisés les jump pads encore.
Tu es en quel mode de conduite ?
Tu as gonflé ton pneu à combien ?
 

Conduite pedale dure si c'est la question.

Pression pneu, j'ai commencé 25psi/1.7 bar. Maintenant 29psi/2 bar. J'essaie d'arriver vers 33psi/2.3 bar.

Quelles imperfections pas mechantes

 

20240826_142927.jpg

20240826_142938.jpg

20240826_142953.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward