French Kamikaze Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 (modifié) @FeinhPas enregistré, c'était avec mes premiers trajets et je ne connaissais pas encore bien eucworld, faudra que je retente ! Dans mes journaux, je ne trouve que des ~4.5-5.1kW 45-52A... bizarre, quand j'avais regardé sur l'appli le premier jour de test, j'avais bien un max à quelque chose comme 9.3 ou 9.4 kW Demain je retente ça, mais en la poussant bien comme il faut EDIT : Des pointes à 95A c'est de la folie. Et vu les finitions gotway (quand je branche le chargeur, s'il n'est pas alimenté au secteur de l'autre côté, je vois de belles châtaignes sortir des ports d'alimentation) ça fait peur... Ne pas trop y penser, c'est "secure" hahahaha *je vais vraiment crever un de ces 4, et je ne parle pas du pneu* Modifié le 28 mai 2021 par French Kamikaze 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Ok 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 La V12 16pouces fait ~le même poids que la Monster 22pouces 1845Wh soit ~29kg....🙄la S18 c'est ~25kg ! 😀 Mouais 🤔 La V12 pour rouler vite sur les routes sinueuses en asphalte et la S18 avec un pneu tt pour rouler vite en sécurité en tout terrain. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kamikaze Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 (modifié) Il y a 17 heures, Feinh a dit : Ok 👌 Salut salut @Feinh Alors c'est vraiment étrange, j'ai encore eu un pic à 9.3 kW, et je suis monté à 92 A. Mais c'est pas noté sur le test du parcours, seulement en MAX atteint sur eucworld. Quand est-ce que je l'ai atteint, ça c'est la vraie question ... Modifié le 26 mai 2021 par French Kamikaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés