Frifrilaw7 Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 il y a 1 minute, Tank a dit : faite par Vétéran? yes la derniere version v2 mise a jour et nouvelles pedals aussi!🧐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Matoone a dit : Ah oui effectivement tu as raison. Il me faudrait donc une Sherman xl 6000wh 😏 Moi je suis plutôt satisfait de l'autonomie de la Shermie elle me convient parfaitement, surtout avec un chargeur rapide dans le sac à dos en cas de halte prolongé ( Jamais encore utilisé ), après il est difficile de se fier au compteurs et applications Mais jusqu'à présent même avec une conduite énergique souvent plus de130 km avec de la marge en réserve pour palier toutes inquiétude Petite sortie d'après taf de 35 km pour se détendre et trouver une ou deux terrasses Batterie au départ 86% avec quelques belles montées et une bonne douche de pluie , la surprise @Matoone tu est un gourmand Modifié le 9 juin 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Il y a 2 heures, Exo a dit : Moi je suis plutôt satisfait de l'autonomie de la Shermie elle me convient parfaitement, surtout avec un chargeur rapide dans le sac à dos en cas de halte prolongé ( Jamais encore utilisé ), après il est difficile de se fier au compteurs et applications Mais jusqu'à présent même avec une conduite énergique souvent plus de130 km avec de la marge en réserve pour palier toutes inquiétude Petite sortie d'après taf de 35 km pour se détendre et trouver une ou deux terrasses Batterie au départ 86% avec quelques belles montées et une bonne douche de pluie , la surprise @Matoone tu est un gourmand au compteur pres! ca c'est de la precision ton temps est precieux et compté⏱️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) de plus Le compteur n'était pas à 0 au départ, c'était juste pour montrer les goutes de pluie , c'est de la pluie Bio par chez nous Modifié le 9 juin 2021 par Exo 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 il y a 37 minutes, Exo a dit : de plus Le compteur n'était pas à 0 au départ, c'était juste pour montrer les goutes de pluie , c'est de la pluie Bio par chez nous Ben c'est l'contraire par cheu'nous. Quand y pleut, c'est qu'y fait pas bio. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime73870 Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Le 08/06/2021 à 18:58, Matoone a dit : Perso je suis assez déçu niveau autonomie mais c'est vrai que j'ai tendance à avoiner pour rester à la vitesse des voitures par ici. 🤯🤯🤯🤯 Comment peut on être déçu de sont autonomie Malgré mes 120kg passer sans la tenue ma moyenne en mouvement entre 25 et 30km/h sur des circuits au dénivelé plutôt significatifs Réussir à passer les 100km avec un résidus de batterie a 25% je ne suis pas sûr de trouver sur d autres roue Pour être déçu de sont autonomie soit tes batteries sont défectueuse soit tes attentes son onirique Personnellement je suis à chaque fois en extase quand je regarde mon compteurs EUC World et que je compare mon kilométrage et le reste de ma batterie surtout quand tu viens de te faire le col du Granier🤪🤪🤪🤪 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) Après il faut voir qu'avec des Ks 18S ou même une bonne vieille msuper3 de l'époque des 67v on pouvait déjà tenir de genre d'autonomie avec seulement la moitié de wh que la Sherman. Mais il est vrai que ce qu'on perd en autonomie, on le gagne en sécurité, reprise, et confort en général. Mais qu'est ce que ça pompe les roues modernes 😮 Modifié le 28 juillet 2021 par Matoone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés