Minch Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 (modifié) Fonction "Utilisateurs ignorés" étendue aux "DERNIERS MESSAGES" @0rsa @sonkenn Merci d'avance pour l'évolution (si possible) 😉 Bon ride safe à tous Modifié le 24 mai 2021 par Minch 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 27 avril 2022 Partager Posté(e) le 27 avril 2022 Je me permets de relancer cette demande. Toutefois, être obligé d'ajouter de sombres individus dans la liste des utilisateur ignorés pour éviter de lire leurs humeurs n'est pas une solution suffisante : le tri ne devrait pas être réservé aux membres du forum inscrits et connectés. Si cette fonction ne peut pas être implémentée, il serait donc bien appréciable qu'un service de modération occasionnel ou régulier limite la propagation de préjugés et nettoie les discours haineux qui ont tendance à se banaliser sur le forum sous couvert d'amusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Bonne idée. Je m'inscris sur la liste des modérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Le 27/04/2022 à 11:06, fr4bd a dit : il serait donc bien appréciable qu'un service de modération occasionnel ou régulier limite la propagation de préjugés et nettoie les discours haineux qui ont tendance à se banaliser sur le forum sous couvert d'amusement Il manque des exemples, pour me rendre compte si je suis d'accord ou pas, j'aime bien me faire une idée sur ce qui est bien ou pas bien, je n'aime pas que l'on décide à ma place, les sensibilités ne sont pas identiques pour tout le monde, ......., 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Christian-91 a dit : Il manque des exemples, pour me rendre compte si je suis d'accord ou pas, j'aime bien me faire une idée sur ce qui est bien ou pas bien, je n'aime pas que l'on décide à ma place, les sensibilités ne sont pas identiques pour tout le monde, ......., 😅, par exemple faut éviter de parler de ''pigeons'' sur certain sujet, ou encore retourner la proposition de ''remède anti-diarrhéique''sur d'autre 😂....là je prends encore un risque, gageons que je sois ignoré 🤣😂🤣 Modifié le 5 octobre 2022 par Marco73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Il y a 2 heures, Marco73 a dit : 😅, par exemple faut éviter de parler de ''pigeons'' sur certain sujet, ou encore retourner la proposition de ''remède anti-diarrhéique''sur d'autre 😂....là je prends encore un risque, gageons que je sois ignoré 🤣😂🤣 😂 les pigeons. Et les moutons 🐑 🤪 Fais gaffe tout de même 🥶🥴🥳 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Perso je n'utilise pas la fonction "Utilisateurs ignorés", d'ailleurs je ne sais pas ou je ne me rappel pas où elle se trouve, Ignorer quelqu’un, c’est le mépriser ! Donc Citation CHARLES DE SECONDAT, BARON DE LA BRÈDE ET DE MONTESQUIEU (château de La Brède, près de Bordeaux, 1689-Paris 1755) La plupart des mépris ne valent que des mépris. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2022 Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 (modifié) Ouais, comme quoi même un philosophe n'est pas à l'abri de dire des conneries, d'ailleurs Montesquieu est dans ma liste des ignorés. Modifié le 6 octobre 2022 par Roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés