Fabian C Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 bonsoir à tous, Je m’appel Fabian , j’ai 45 ans et je franchis LE pas dans le monde de la trottinette .. Je serai très prochainement détenteur d’une Vsett 10+ Pro… j ai pas mal de questions et peu de réponses sur tout un tat de choses concernant ma future machine .. j’espère pouvoir trouver toute l’aide et l expérience des participants de ce forum .. 😉 par avance merci à tous et à très vite sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian C Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2021 il y a 7 minutes, Karasu a dit : Bienvenue sur le forum Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Bienvenue a toi @Fabian C, tu te souhaite de trouver beaucoup d'information 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Bienvenue ami trotteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kamikaze Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Bienvenu sur le forum ! Tu verras, c'est une belle communauté d'allumés On est pas tous d'accord sur tout, mais on essaye de rester courtois et dans le respect de tout un chacun. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Bienvenue par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés