marko Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Il y a 3 heures, King Size a dit : Ton bras doit aller bien mieux mais tu dois être en pleine rééducation... Tu récupères bien? Le bras est encore douloureux sur certain mouvement, mais ça va de mieux en mieux. Il y a 3 heures, King Size a dit : Sherman offre une option qui peut être intéressante pour les longs road-trips : As-tu as prévu de voyager assis? La position assise ne me convient pas. Je ne suis vraiment pas a l'aise. Par contre @Franck MEO a prévu de voyager assis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2021 #lescols2021 #roadtrip J -3 READY Je partirai en solo pour la première semaine pour aller de st jean de luz a Narbonne via la routes des cols des Pyrénées. au programme : Col d'Aubisque Col du Tourmalet Col de Peyresourde Pour les plus mythiques . Une liaison train vers nice et je passerai à la route des grandes Alpes. En duo j'espère, a partir de nice. Départ Samedi. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Salut @marko, Je me souviens que lors de tes précédents périples tu avais certaines étapes de plus de 100 km...avec naturellement recharge lors du repas. As-tu limité la longueur des étapes à cause du relief très tourmenté ou bien fais-tu confiance à l'autonomie légendaire de la Sherman (et aux gastronomiques repas du midi ) pour arriver au bout à chaque fois? En tous cas on te souhaite tous un excellent roadtrip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) Il y a 8 heures, King Size a dit : Salut @marko, Je me souviens que lors de tes précédents périples tu avais certaines étapes de plus de 100 km...avec naturellement recharge lors du repas. As-tu limité la longueur des étapes à cause du relief très tourmenté ou bien fais-tu confiance à l'autonomie légendaire de la Sherman (et aux gastronomiques repas du midi ) pour arriver au bout à chaque fois? En tous cas on te souhaite tous un excellent roadtrip! Les étapes vont de 62 km ( la derniere, pour ne pas rater le train) a 126 km . En moyenne autour de 100km. La recherche de prise et de restau (aussi) sera toujours d'actualité ! Je n'ai pas pu faire de réel test d'autonomie dû aux circonstances de ces dernières semaines (confinement + fracture), donc je pars un peu dans l'inconnu. Mais c'est aussi ça le plaisir de partir a l'aventure. Modifié le 10 juin 2021 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Bon courage @marko Et bon rétablissement à @Franck MEO As-tu prévu une ou deux (demi-)journées de repos (/marge) dans ce roadtrip de 2 semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2021 il y a 4 minutes, Minch a dit : Bon courage @marko Et bon rétablissement à @Franck MEO As-tu prévu une ou deux (demi-)journées de repos (/marge) dans ce roadtrip de 2 semaines ? Pas besoin de courage, c'est que du plaisir. Le seul repos sera la transition en train entre Narbonne et Nice. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2021 C'est parti 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Bonne route, Marc! une petite photo de tout le bardas dans le TGV, si tu l'avais à proximité...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2021 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Et le temps estival t'accompagne 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 L'essentiel est de ne pas avoir oublié les équipements de survie qui te permettront de te fondre dans la population locale et de passer tout à fait inaperçu : Le Zahato (gourde basque) et le Bakunadar (couteau basque). Bon voyage! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Étape 1 St Jean de Luz StJean pied de port Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/6CPL7J9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2021 (modifié) Les premieres photos Modifié le 12 juin 2021 par marko 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 13 juin 2021 Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Merci @marko ! Cette année encore tu vas nous faire rêver. Grâce à tes photos, on fait le road-trip par procuration 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2021 2 ème étape Basque, un peu plus montagneuse. Direction Oloron ste marie. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/PTG7F9W 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 juin 2021 Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Tu vas avoir plus de 30°C, quelle température max sur ta Sherman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Ça chauffe !!! J'ai un oeil en permanence sur la température. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Perite ,pause recharge (du wheeler et de la roue) au col d'irraty. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Jour 2 terminé. Des paysages a couper le souffle. Des vaches, des moutons, au milieu de la route. Le retour en plaine paraît fade. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 13 juin 2021 Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Très joli ces petites routes et chemins 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés