marko Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/UGNLJ8J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Trois jolis cols, descente du col de la Madeleine sous une pluie battante. Content d'avoir trouver un mobil home. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Aujourd'hui, nous allons à Beaufort. Col du Cormet de Roselend. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/IM9WG2E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Recharge dans un restaurant gastronomique. nous sommes là en clients mystère pour voir si le courant est de qualité. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Moutiers beaufort. Des petites routes sympa et le magnifique col du cormet de roselend. Les photos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 (modifié) Il y a 10 heures, Franck MEO a dit : C'est très courageux de votre part : Risquer l'intoxication alimentaire pour avoir une prise en charge... C'est un superbe voyage que vous nous offrez. Modifié le 25 juin 2021 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Belle balade dites donc ! Profitez bien, et prenez soin de vous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 il y a 5 minutes, King Size a dit : Risquer l'intoxication alimentaire pour avoir une prise en charge Pfffff..., aucun risque avec un petit hamburger 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2021 (modifié) Avant dernière journée 4 cols Aujourd'hui. Les saisies Les aravis La colombiere Romme Avec un petit tour sur le sommet de bissane. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/J91XG1L Modifié le 26 juin 2021 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Les photos du jour 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 26 juin 2021 Partager Posté(e) le 26 juin 2021 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2021 (modifié) Dernier jour 😪 Direction le lac leman ou nous prendrons un train pour rentrer. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/06YBQN6 Modifié le 27 juin 2021 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Après environ 1600 km de road trip Marc a perdu toute raison...il boit dans un pot de fleur... le pauvre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Done Ça c'est fait St-jean-de-luz Narbonne Puis Nice Thonon par les cols. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Pas mal comme endroit pour attendre un train 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Dernier jour Dernier col Dernières photos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Il y a 2 heures, Franck MEO a dit : Mazette! À en juger par la taille de la tour, le jeu d'échec doit être immense... Félicitation à tous les deux pour votre périple. ...Peut-être quelques commentaires sur vos montures respectives? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Un commentaire sur les deux roues et bien ma MSX sera facile à monter dans le train et la Sherman beaucoup moins 😁. Je sais c'est lâche...mais j'aime bien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés