Exo Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 (modifié) Une sherman bien dressée ne se porte pas elle se pousse en empoignant la cage tubulaire moteur en marche , c'est son moteur puissant qui fait tout le job , même dans les escaliers Bravo et merci pour ce beau périple Modifié le 27 juin 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 (Mode humour) pour mettre en avant ce très puissant moteur je vais dire à Marc qu'il oublie l'énorme sac qu'il a dans le dos ainsi que le porte-bagage chargé qui est en lieu et place de la prise de main sur les barres... si je me fais insulter je dirais que c'est de ta faute 😇 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Ah m... c'est déjà fini ? Vous pourriez pas continuer encore quelques jours pour le plus grand bonheur de la communauté ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2021 il y a une heure, Cormo a dit : Ah m... c'est déjà fini ? Vous pourriez pas continuer encore quelques jours pour le plus grand bonheur de la communauté ? Faut aller bosser demain, gagner 3 sous pour pouvoir repartir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 juin 2021 Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Bon courage pour la reprise Des enseignements pour le prochain roadtrip ? Des souhaits ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2021 il y a 7 minutes, Minch a dit : Bon courage pour la reprise Merci il y a 7 minutes, Minch a dit : Des enseignements pour le prochain roadtrip ? Je connais maintenant la veritable autonomie de ma roue. Ce qui va permettre de calibrer les étapes d'un prochain road-trip. il y a 13 minutes, Minch a dit : Des souhaits ? Trop tôt Il faut finir de digerer celui-là. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2021 (modifié) #lescols2021 #roadtrip pour tous ceux qui m'ont demandé les traces, toutes les étapes sont téléchargeables dans wikiloc. https://fr.wikiloc.com/wikiloc/user.do?id=3131352 Modifié le 29 juin 2021 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 29 juin 2021 Partager Posté(e) le 29 juin 2021 Merci @marko de nous avoir fait vivre ton magnifique périple et de nous avoir partagé ces belles photos. nous étions nous aussi un peu en vacances bon courage pour le retour 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Bonjour La vidéo de la route des Grandes Alpes en Gyroroue Bon visionnage Route des Grandes Alpes - YouTube 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 C'est bôôôôôô... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 (modifié) Il y a 20 heures, Franck MEO a dit : Bonjour La vidéo de la route des Grandes Alpes en Gyroroue Bon visionnage Route des Grandes Alpes - YouTube Superbe video, merci @Franck MEO Allez voir sa chaine, du voyage en roue et en trott. Que du bon ! https://youtube.com/channel/UCqmIVXMmhdQ8vJzZXcKJgLw Modifié le 16 octobre 2021 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 Bonjour La version “clip” du film Route des Grandes Alpes , road trip de 773km Bon visionnage https://www.youtube.com/watch?v=wXJsESqrNpw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés