marko Posté(e) le 22 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Aujourd'hui la cime de la bonette, plus haute route d'Europe. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/MAYFYLB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 il y a une heure, marko a dit : plus haute route d'Europe Il y aura moins de risque de surchauffe 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 22 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Un sac a dos sur roue. Curieux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 22 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2021 (modifié) Constatation du jour. Une msx 2200 wh avec un pilote leger assis à la même autonomie qu'une sherman avec un gros qui pilote debout. Modifié le 22 juin 2021 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Marc a dit tout vas bien... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 C'est du faux je l'ai vu descendre d'un autocar juste avant... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 40 minutes, Franck MEO a dit : C'est du faux je l'ai vu descendre d'un autocar juste avant... Obélix et son menhir 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 51 minutes, Franck MEO a dit : Marc a dit tout vas bien... Et sa potion magique... ah mais non, il est tombé dedans... 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 22 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2021 J'ai les noms de ceux qui rigole, je m'en occuperai en rentrant ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 22 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2021 La bonette en roue, on en prends plein les yeux. Le cols de vars avec ses 2100 m semblait ridicule a côté. Guillestre ce soir. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Vous êtes marrant, J'ai plus faim...j'en ai déjà mangé une pour mon 4 heure...😒 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 22 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 8 minutes, Franck MEO a dit : Vous êtes marrant, J'ai plus faim...j'en ai déjà mangé une pour mon 4 heure...😒 J'etais bien dans les Pyrénées, en solo. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Aujourd'hui les cols d'izoard et du galibier. Direction Valloire. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/ARB7X1T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2021 3 cols magnifiques, du soleil. Que demander de plus ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Toujours la même chose que pour son 4h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Ah les vieux couples, c'est terrible... Toujours à se chamailler ! Il a pas l'air de faire très chaud en haut du Galibier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 28 minutes, Cormo a dit : Il a pas l'air de faire très chaud en haut du Galibier C'est le moins qu'on puisse dire. On est content de faire la descente, ne serait-ce que pour récupérer des degrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 (modifié) Cette photo résume à elle seule toute la maitrise qu'il faut pour être dans le club très restreint des grands sportifs La maitrise parfaite de la micro sieste , tout en mangeant pour ne pas perdre de temps = L'œil du tigre façon Corse ( paupières fermées ) Hydratation parfaite du corps à la tartiflette etc... Bravo les sportifs , nous sommes tous derrières vous ,et merci pour ces belles photos Modifié le 23 juin 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés