jef.31 Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Je suis possesseur d'une MSX depuis quelques mois, un peu par curiosité et envie après visionnage des magnifiques vidéos diffusées sur youtube. N'ayant jamais pratiqué de sport de glisse, j'ai eu quelque mal à maitriser la bête mais cela commence à venir. Pour l'instant je ne me suis pas aventuré à l'extérieur, seulement dans l'allée du jardin. J'hésite encore .... Faut dire que j'y vais très doucement car comme pour beaucoup de retraités, le temps me manque, et aussi qu'à 72 ans, je suis un peu sur la réserve. Mais les sensations sont là. Je précise que je suis près de Toulouse, au sud.... Grand merci à vous qui faites vivre ce site, j'y trouve pas mal d'informations qui m'aident et m'aideront.... Cdlt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Bienvenue sur le forum @jef.31 moi c'est Jeff.33 si on suit le "protocole " 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZuid Cat Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Bienvenue à toi ! Difficile de donner des conseils, j'ai même pas encore de roue mais je pense qu'il faudrait tester sur un parking un dimanche, plus d'espace pour t'entrainer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Salut @jef.31, J'acquiesce sur ce qu'a dit @iZuid Cat et c'est pourquoi je dis "Non à l'ouverture des supermarchés le dimanche"!!! Je blague! ...un petit peu. En tous cas, sois le bienvenu sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Bienvenue et bon apprentissage 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 🖐️Bienvenue sur ce super Forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Bienvenue a toi @jef.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Salut @jef.31 bienvenu😉 Rassure toi, tu n’est pas seul sur Toulouse😁 on est tout un paquet d’inconscient préférant les véhicule avec le minimum de roue 😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Salut et bienvenue ! Tu a bien raison de prendre ton temps: 'Qui veux voyager loin, ménage sa monture' 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kamikaze Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Bonjour, et bienvenu ! Au passage, belle bête Le 30/05/2021 à 10:53, jef.31 a dit : possesseur d'une MS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 On 5/30/2021 at 10:44 PM, Tank said: Rassure toi, tu n’est pas seul sur Toulouse😁 on est tout un paquet d’inconscient préférant les véhicule avec le minimum de roue 😁😁 Ça je confirme !!! 😁😁 Bienvenu dans le monde de à roue ... et à bientôt peut être dans les rues de la ville rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés