chico94 Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Bonjour a tous, Je voudrai savoir comment je peux trouver le nombre d'ah exacte de ma trottinette. Lorsque je l'ai commandé il est bien stipulé 48v 16ah mais sur la trottinette il n' y a pas d'etiquette mentionnant cela Thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico94 Posté(e) le 31 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2021 personne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 (modifié) Il y a 16 heures, chico94 a dit : Bonjour a tous, Je voudrai savoir comment je peux trouver le nombre d'ah exacte de ma trottinette. Lorsque je l'ai commandé il est bien stipulé 48v 16ah mais sur la trottinette il n' y a pas d'etiquette mentionnant cela Thanks. Et bien si rien n'est indiqué sur la trottinette il faut ouvrir le deck pour accéder à la batterie, peut-être qu'il aura une étiquette de coller sur celle-ci ! Edit: 1 photo pour l'exemple (rien à voir avec la tienne) Modifié le 1 juin 2021 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine3210 Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 chico94, tu dois avoir une petite étiquette de couleur avec voltage & ah, juste derrière la roue avant sur le chassis : c'est le cas sur la SW5 & mini 4 pro. 48v 16ah : tu dois pouvoir faire environ 40km +- 5km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés