Saj Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Alors par où commencer ? A oui tout bêtement mon surnom tout le monde m’appelle sag (même mes beau parents) et saJ pour l’es proche. ma première expérience en déplacement leger a était une xaomi m365 débridée pendant 3 ans, actuellement je roule sur Genève en Vsett 8 ou anciennement z8pro. (Par soucis homologation suisse….) J’espère partager un peu de mon expérience avec vous et aussi profiter un de peu de votre savoir-faire 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duingt Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Merci c'est sympa. Pour le moment j'utilise une M365Pro. La moto étant assez galère dans Genève. Par contre la puissance ne suffit pas pour effectuer les 240 m de dénivelé entre le Centre et mon domicile. Je vais tenter l'expérience d'une x900 48V 2000W bridée. J'espère que cela ne sera pas un problème avec la Suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Welcome et bon ride🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Bienvenue sur le forum 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kamikaze Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Bienvenu sur cette belle communauté 😸 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Salut et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés