SPlissken Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Voila , je me pose la question, ce genre de housse , est ce que ça augmente pas la température a l interieur de la roue ? Genre ça empêche encore plus l'aeration et la circulation de l air , en plus de tenir chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 En MCM5 V2 hier après midi, après une dizaine de kilomètres 42°C max, après environ 5 minutes de pause, elle est redescendue à 38°C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 2 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Bon je viens de faire 14 km a une vitesse moyenne de 28 km/h avec ma Nikola Plus, pas l'impression que ça chauffe plus que ça alors qu'il fait assez beau, elle termine a 44 degré. Par contre la housse apporte un plus indéniable par rapport a la coque assez lisse d'une Nikola, ça accroche bien. La belle dans sa housse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Exactement, la housse offre une meilleure prise. 28km/h de moyenne.... J'comprends, c'est à cause des 100v ^_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 2 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2021 12 minutes ago, gsalc2014 said: Exactement, la housse offre une meilleure prise. 28km/h de moyenne.... J'comprends, c'est à cause des 100v ^_- C était pour tester l'augmentation de temperature sinon je roule a 25 km/h de moyenne evidemment 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 à l’instant, SPlissken a dit : C était pour tester l'augmentation de temperature sinon je roule a 25 km/h de moyenne evidemment 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Il y a 5 heures, SPlissken a dit : Voila , je me pose la question, ce genre de housse , est ce que ça augmente pas la température a l interieur de la roue ? Genre ça empêche encore plus l'aeration et la circulation de l air , en plus de tenir chaud Dans le cadre où cela n'obstrue pas l'aspiration et refoulement des entrées d'air de refroidissement de ta roue, cela n'aurais pas d'impact sur la chauffe, de la Carte mère. Pour les Batteries, cela vas les maintenir un peut plus au chaud, comme toi avec un pull, mais tes batteries de chauffent pas beaucoup lors de l'usage. PS: très sympa ta house militarisable. Pour ceux qui hésitent entre Roll.nz et eGotekteker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 2 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2021 @Kokorun Je vais regarder ta vidéo youtube de ce pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 2 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Autre avantage, ca peut peut etre aussi proteger un peu de la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés