Hikkaduwa Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Bonjour, une question aux possesseurs de V8F , j'ai la mienne depuis peu et je débute , pourriez vous me donner votre avis sur les réglages la sensibilité ...je suis à 50% , est ce que ça va , quelle est l'influence sur le comportement de la roue ? si on en met plus ou si on en met moins ?Mode confort et classique , j'ai pas vu la différence , vous préférez quoi ? L'angle des pédales ...je suis à 5° et je trouve ça bien , que me conseillez vous ? merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 (modifié) C'est pour beaucoup une préférence de chacun. 5° me semble énorme, pour ma par j'ai laissé neutre, 0°. J'avais constaté qu'il est possible d'obtenir un réglage qui donne le mal de mer, j'avais modifié pour que cela cesse en mettant off roading qui garde la roue raide comme un bout de bois à l'horizontal. C'est aussi la position conseillée aux débutants il me semble Modifié le 2 juin 2021 par edae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Pour du parcours soft urbain,commuting va bien,ca aide ,ca met un peu d inclinaison positive ou negative sur la roue,selon si t accelere ou freine,c est un peu moins direct que le mode off road,lui reserve au off road ou chemin vallonné. Sensibilité pour ma part j ai toujours laisse a 100%. Et l inclinaison c est soit tu laisse a 0% et donc tu dois appliquer la meme force a l acceleration ou au freinage soit tu privilegie un peu d angle sur l avant pour une accélération plus simple au détriment d un freinage plus compliqué ,soit l inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Il y a 3 heures, v5f06 a dit : Et l inclinaison c est soit tu laisse a 0% et donc tu dois appliquer la meme force a l acceleration ou au freinage soit tu privilegie un peu d angle sur l avant pour une accélération plus simple au détriment d un freinage plus compliqué ,soit l inverse. Oui, mais personnellement, je trouve plus simple de déplacer mes pieds suivant le besoin. - Montée, vitesse, OffRoad => Pieds plus en avant - Descente forte, urbain => Pieds plus en arrière 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikkaduwa Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Merci pour les réponses , il y a des mots que je ne comprend pas : - off roading , j'ai pas ça sur mon appli inmotion (ou j'ai pas trouvé) - commuting ? j'ai pas ça sur mon appli inmotion merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Sur la v8f ces paramètres sont present dans l appli,sur Android en tout cas c est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Tu trouveras tous ça dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikkaduwa Posté(e) le 13 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2021 j'ai un iPhone et je ne vois que mode confort ou mode classique (pas de offroad) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 13 juin 2021 Partager Posté(e) le 13 juin 2021 il y a 4 minutes, Hikkaduwa a dit : j'ai un iPhone et je ne vois que mode confort ou mode classique (pas de offroad) Classique : pour du Off-Road Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.