Ice Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 (modifié) Modifié le 3 juin 2021 par Ice 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bASKOU Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Je ne vois pas le mal à ce qu'une enfant fasse de la gyroroue. Ma fille de 7 ans fait du rollers avec une vitesse de 15km/h sur ma roue, elle et bien équipée. Mais je ne peux pas limiter sa vitesse, donc en descente elle va à 20km/h. En gyroroue avec un titl back paramétré à 15km/h ce n'est pas plus dangereux qu'en rollers. La raison qui fait que je ne lui prenne pas une Mten3 c'est que la pratique lui est interdite hors de terrains privés.Un enfant à qui l'ont apprend l'importance de se protéger et les dangers de la route, sans penser que cela risque de le traumatiser, et à même d'utiliser sous surveillance un EDPM bridé. D'ici 1 an elle n'aura plus le droit de rouler sur les trottoirs en vélo mais toujours pas le droit de rouler en EDPM ? C'est un concept qui m'échappe, mes enfants sont toujours bien protégé et on l'a responsabilité de prendre leur protections sous peine en cas d'oubli de ne pas pouvoir pratiquer leurs moyens de transport favoris. La première chose qui est devant la porte, prêt pour sortir sont leur casque et sac de protections.Certains parents roulent à des vitesses élevées, avec leur enfant sans aucune protections. Et mes filles me demandent toujours pourquoi les copains/copines ne portent pas de protections. En rollers, trotinettes et skate c'est free for all, mais les méchants EDPM c'est interdit...Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaé Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Bonjour, je n'ai pas pu m'empêcher de tiquer sur les "chaussures" de la pitchoun, mais sinon elles sont vraiment sympas ces vidéos. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.D Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 en tan que débutant, je ne peux qu' être administratif. du coup je vais prendre exemple sur elle. Hélas je ne trouve pas de jupette arc-en-ciel à ma taille😁. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 la s18 doit faire son poids ;) a l’arrêt du coup pas trop de mal à la retenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 la commaunauté s"agrandit et la releve est prete😊 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Une jeune fille de 9 ans...mais avec un Monster Pro : Elle parle déjà en experte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GJet Posté(e) le 15 juin 2021 Partager Posté(e) le 15 juin 2021 Je suis également assez admiratif de la maitrise de ces petites filles. mais effectivement en terme de protection entre la première sans coudières avec des crocs et la 2e avec une gourde en metal dans la poche arrière du pantalon, c'est bof niveau sécurité. Personnellement je vais attendre avant de mettre ma fille de 5 ans et 20 kg sur ma roue qui fait plus de 10kg. Et je vais peut-être essayer les crocs pour conduire ma roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Le 10/06/2021 à 21:48, King Size a dit : Une jeune fille de 9 ans...mais avec un Monster Pro : Elle parle déjà en experte. ca fout des complexes! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.D Posté(e) le 28 juin 2021 Partager Posté(e) le 28 juin 2021 avec un centre de gravité bas et un esprit neuf, ça fait des merveilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.D Posté(e) le 28 juin 2021 Partager Posté(e) le 28 juin 2021 je pense que pour l'apprentissage de la roue, nos expériences passées sont des freins au niveau des sensations. c'est une nouvelle mécanique à faire ''intégrer'' au corps, et malgré toute la difficulté qu'on peut y trouver au début, avec du recul, on apprend assez vite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 29 juin 2021 Partager Posté(e) le 29 juin 2021 Les "algorithmes cervicaux" mis en œuvre pour pratiquer la gyroroue sont infiniment moins complexes que ceux qui nous permettent de tenir debout et de marcher. C'est logique que les enfants les assimilent rapidement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) Six years old again : ("Shibby" est un terme d'argot ricain signifiant cool...) Modifié le 7 juillet 2021 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés