Minch Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 (modifié) Hello Je propose une sortie moyenne distance (une soixantaine de Km) sur de belles pistes cyclables (parfaites pour rouler assis), juste pour nous (ou quasiment), vers le plateau de Saclay (via la Coulée Verte, et Polytechnique) Allure pépère/éco (Vmoy autour de 16Km/h) RdV Porte de Vanves à 14h 6 participants max, inscription obligatoire : https://framadate.org/YmxQLuYZbqZDK2GH (Utilisez votre pseudo ER pour l'inscription) Attention, pas d'arrêt recharge prévu Modifié le 6 juin 2021 par Minch 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2021 @marko, j'ai noté que tu nous intercepteras 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 il y a 5 minutes, Minch a dit : @marko, j'ai noté que tu nous intercepteras 😉 Si tu peux mettre un live tracking, ou un chat vocal, ça aidera. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2021 (modifié) Le 04/06/2021 à 19:42, marko a dit : Si tu peux mettre un live tracking, ou un chat vocal, ça aidera. Tu auras l'un des 2 (voire les 2) Edit : aux autres participants qui souhaiteraient se joindre au chat vocal TG dédié à cette sortie, me contacter à l'avance Modifié le 5 juin 2021 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 1 hour ago, Minch said: Hello Je propose une sortie moyenne distance (une soixantaine de Km) sur de belles pistes cyclables (parfaites pour rouler assis), juste pour nous (ou quasiment), vers le plateau de Saclay (via la Coulée Verte, et Polytechnique) Allure pépère/éco (Vmoy autour de 16Km/h) RdV Porte de Vanves à 14h 6 participants max, inscription obligatoire : https://framadate.org/YmxQLuYZbqZDK2GH (Utilisez votre pseudo ER pour l'inscription) Pas d'arrêt recharge prévu, mais si vous n'êtes pas sûr de votre autonomie, prenez votre (passe Navigo/) chargeur (possibilité de recharge en gare de Massy, sur le retour...) Je serai là 😛 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Ash Goodwheel a dit : Je serai là 😛 Super, n'oublie pas de t'inscrire (/vous inscrire) sur Framadate 😉 https://framadate.org/YmxQLuYZbqZDK2GH Modifié le 4 juin 2021 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Je viens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2021 il y a 1 minute, MGM DAUMESNIL a dit : Je viens Quelle bonne surprise 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 6 minutes ago, Minch said: Super, n'oublie pas de t'inscrire (/vous inscrire) sur Framadate 😉 https://framadate.org/YmxQLuYZbqZDK2GH C'est fait 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2021 il y a 1 minute, Ash Goodwheel a dit : C'est fait 👌 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Bonjour à tous je serai normalement présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2021 (modifié) Il y a 6 heures, IDR75 a dit : Bonjour à tous je serai normalement présent Nickel Idriss 👍 Edit : le peloton de Sherman est formé 😁 (Wardaddy, Binkowski, Davis et Peterson présents 😉) Modifié le 5 juin 2021 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Si je suis d'attaque (J'ai eu une grosse journée) je viendrais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Rollwheel a dit : Si je suis d'attaque (J'ai eu une grosse journée) je viendrais... Noté, et afin d'économiser ta batterie, je te suggère de nous intercepter sur la Coulée Verte au niveau de Bagneux 😉 Les inscriptions sont désormais fermées Modifié le 6 juin 2021 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Ah mince vu trop tard….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2021 il y a 13 minutes, g0z92 a dit : Ah mince vu trop tard….. A une prochaine @g0z92 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 il y a 9 minutes, Minch a dit : A une prochaine @g0z92 😉 Ca roule 😉je viendrais avec la RS 😬😉🤞 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 à l’instant, Techos78 a dit : @g0z92 : regarde mieux le premier message (le lien) : le groupe de 6 est déjà constitué... Min a dit "à la prochaine", il n'a pas dit "à tout à l'heure"... Je n’ai pas non plus dit à tout à l’heure ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Bon ride les gars, vu également trop tard 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Nanga a dit : Bon ride les gars, vu également trop tard 😉 A très bientôt @Nanga 👍 Modifié le 6 juin 2021 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés