IDR75 Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 J’aurai cinq minutes de retard à tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Je vais avoir 5 min de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Merci a tous pour ce joli parcours et dans une ambiance très conviviale ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2021 (modifié) Merci pour votre participation @marko @Ash Goodwheel @MGM DAUMESNIL @IDR75 et @Rollwheel (67,8Km) Un échange de politesse avec @Techos78 en début de sortie sur la Coulée Verte, et avec @FULspeed en fin de gyrorando 👍 Ce fût particulièrement agréable de se retrouver ! Bientôt les pauses resto/recharge 😁 Modifié le 6 juin 2021 par Minch 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Effectivement, je ne faisait pas partie du groupe, j'ai fait un aller-retour non stop St Rémy jusqu'à la place de Catalogne, 72 km, épuisant à glandouiller dans le trafic, mes pauvres guibolles complètement mortes. Par contre, une petite vitesse, c'est excellent pour la consommation, à l'arrivée il me restait 47% de batterie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Merci @Minch pour l'organisation de cette randonnée et à tous les participants. Il y avait des tronçons bucoliques que je ne connaissais pas, c'était bien sympa 👍 85 km et arrivé à la maison avec 12 % https://www.relive.cc/view/vrqo8V13kyv 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2021 (modifié) Modifié le 7 juin 2021 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés