inogonzo Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bon j'ai testé d'importer des sons sur la roue et vu que mon téléphone à du mal j'ai essayé avec un autre téléphone sous Android et aussi avec mon IPad, alors plusieurs résultats : Soit ça bloque à 0%, sous Android. Soit ça m'indique que la roue n'a pas assez de mémoire pour charger le pack Soit ça charge le pack, avec l'IPad, ça arrive bien à 100%, ça galère bien comme il faut, 2 bonnes minutes, et en fait que dalle ça a pas chargé le pack. Et dernière chose, avec le téléphone sous Android, quand je suis dans les pack de sons, si je veux désactiver le son du pack en cours, ça fait planter complètement l'appli, trop bizarre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Moi je n'avais plus de sons actifs (j'ai du le avoir une seule fois au tout début, après j'ai fais une MAJ, et plus rien). Là, j'ai importé les sons "factory default" et ça a l'air de re-fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DealM76 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Un truc à essayé que je viens de découvrir et qui m'a debugger les led et le son qui ne fonctionnaient plus:Éteindre la roue. Attendre quelques minutes et la rallumer en restant appuyé sur le bouton jusqu'à entendre un son. Moi ça a pris moins de 10 secondes...Et hop, tout refonctionne!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Ah ! C'est peut-etre le fameux "reset" que je cherchais dans un autre topic ! Je vais essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 J'ai un problème de connexion avec ma V8 : pas moyen de changer la langue ou la configuration des leds. Au moment de l'envoi vers la V8 le pourcentage reste à 0 et je suis obligé de réinitialiser l'appli (6.03) pour à nouveau accéder à ma roue. Par contre, pas de problème pour régler l'assiette ou la vitesse. Rencontrez vous aussi ce problème, avez vous trouvé une solution ? Rmq, j'ai essayé : - plusieurs versions de l'appli - différents smartphones rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DealM76 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 J'ai un problème de connexion avec ma V8 : pas moyen de changer la langue ou la configuration des leds. Au moment de l'envoi vers la V8 le pourcentage reste à 0 et je suis obligé de réinitialiser l'appli (6.03) pour à nouveau accéder à ma roue. Par contre, pas de problème pour régler l'assiette ou la vitesse. Rencontrez vous aussi ce problème, avez vous trouvé une solution ? Rmq, j'ai essayé : - plusieurs versions de l'appli - différents smartphones rien n'y fait Essaye de faire la manipulation que j'ai faite. Tu éteins la roue, tu attends quelques minutes, et tu rallumes en restant appuyé sur le bouton jusqu'à entendre un son...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Je ne comprend pas pas ta manip car si je laisse le doigt enfoncé, rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Cela dépend peut être de l'inclinaison de la roue. Elle ne fait rien si elle n'est pas en position verticale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 AAAAAAArgh !!! Je suis touché par le même bug ce soir. Plus de sons, sauf celui du démarrage mais à motié coupé ! :-( Le reste fonctionne bien mais plus d'alerte audio au TB... pas top J'ai tout tenté : modifs des paramètres, désintallation et réinstallation de l'application, rien n'y fait !!! Impossible de recharger les patterns audios et idem pour les lumières (la roue garde la dernière et fonctionne mais impossible de changer) Ca bug !!! Il me faudrait un bon reset de la roue, mais impossible de trouver. Peut etre meme pas possible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 @alricha : si tu trouve une solution, fais le moi savoir. je ferai de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 16 minutes ago, DVD said: @alricha : si tu trouve une solution, fais le moi savoir. je ferai de même. J'ai beau chercher sur le net... rien Ca serait bien que @INMOTION France / Belgique intervienne sur le topic pour fournir une solution ! Même sur leurs sites le problème n'est pas référencé, et pourtant de nombreuses personnes ont ce bug plus que gênant !!! Quelle solution resseter la roue en config usine ? Ou pour pousser un nouveau firmware ? S'il s'agit d'un problème de mémoire saturé, comme vu sur d'autres forums, comment la vider ? Bref que des questions et pas de solutions pour le moment. @DealM76indique une manip a faire, mais personnellement pour moi elle ne fonctionne pas @DVD : as-tu toujours les sons d'alerte au tilt back ? Moi non :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Bonjour @INMOTION France / Belgique Auriez-vous une réponse à apporter au problème que je rencontre ? Et que je ne suis malheureusement pas le seul a subir. Un retour SAV ? ou existe-t-il une manipulation pour revenir a une config d'usine ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powhatan Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Bonjour. Touché par le bug a l'instant... J'ai utilisé la roue il y a quelques minutes et tout allait bien. La je l'allume, et plus aucun son. J'ai téléchargé et installé le "Factory Default" et le son est revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 mon problème est que même en téléchargeant un pack de sont je n'arrive pas à l'envoyer à la roue... donc impossible de modifier les sons et donc de les retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 mon problème est que même en téléchargeant un pack de sont je n'arrive pas à l'envoyer à la roue... donc impossible de modifier les sons et donc de les retrouverJe n'ai jamais reusssi a le faire egalement...Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 4 hours ago, Xetra said: Je n'ai jamais reusssi a le faire egalement... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk En fait j'ai eéussi a télécharger et envoyer à l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 En fait j'ai réussi à télécharger et envoyer à la roue le pack de sons anglais Mais c'était au tout début Ensuite j'ai eu un bug de l'application (je ne sais plus quelle version) et impossible de règler quoi que ce soit. Après installation d'une nouvelle version de l'appli tout était rentré dans l'ordre. Puis de nouveau un problème d'envoi de pattern led à la roue. J'ai dû attendre le dernier firmaware de la roue pour que ça se debloque et c'était nickel Ensuite j'ai essayé de renvoyer le pack de sons par défaut et la, cata, jamais réussi à aller au bout de l'envoi, et depuis plus possible d'envoyer de patterns sons ou led. Mais les patterns sons anglais fonctionnaient correctement. Idem pour les led ou je pouvais faire apply mais pas de nouveaux envois à la roue Et dernièrement apres une "fausse" manip sur le bouton trooooop sensible de la roue (j'ai dû appuyer 3 fois de suite), ça m'a enrayé les sons (sauf le son de démarrage qui dit sa phrase "welc........" à moitié Et maintenant je ne peux modifier que les réglages vitesse et pédales et couper le sons... Quand j'envois un pattern depuis l'appli ça bloque à 0 pourcent. Quand j'annule ça me demande si je veux annuler le transfert du fichier son..... et là l'appli est bloquée en boucle, il faut la killer J'ai l'impression que l'envoi du pattern sons bloque tout e reste en fait ! Ce qui m'inquiète, c'est est-ce que pourrais charger le prochain Firmware ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 La roue continue a fonctionner correctement, mais j'ai perdu le son d'alerte au moment du TB. Je dois donc être plus vigilant sur la conduite de la roue. Du coup j'ai rebloqué ma roue à 25 pour avoir assez de marge entre le TB et un éventuel décrochage :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powhatan Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Un essai avec un autre téléphone ou système d’exploitation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaouad Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Le 30/1/2017 à 14:10, alricha a dit : En fait j'ai réussi à télécharger et envoyer à la roue le pack de sons anglais Mais c'était au tout début Ensuite j'ai eu un bug de l'application (je ne sais plus quelle version) et impossible de règler quoi que ce soit. Après installation d'une nouvelle version de l'appli tout était rentré dans l'ordre. Puis de nouveau un problème d'envoi de pattern led à la roue. J'ai dû attendre le dernier firmaware de la roue pour que ça se debloque et c'était nickel Ensuite j'ai essayé de renvoyer le pack de sons par défaut et la, cata, jamais réussi à aller au bout de l'envoi, et depuis plus possible d'envoyer de patterns sons ou led. Mais les patterns sons anglais fonctionnaient correctement. Idem pour les led ou je pouvais faire apply mais pas de nouveaux envois à la roue Et dernièrement apres une "fausse" manip sur le bouton trooooop sensible de la roue (j'ai dû appuyer 3 fois de suite), ça m'a enrayé les sons (sauf le son de démarrage qui dit sa phrase "welc........" à moitié Et maintenant je ne peux modifier que les réglages vitesse et pédales et couper le sons... Quand j'envois un pattern depuis l'appli ça bloque à 0 pourcent. Quand j'annule ça me demande si je veux annuler le transfert du fichier son..... et là l'appli est bloquée en boucle, il faut la killer J'ai l'impression que l'envoi du pattern sons bloque tout e reste en fait ! Ce qui m'inquiète, c'est est-ce que pourrais charger le prochain Firmware ????? vous avez réussi à résoudre le problème? J'ai le même, je ne peux pas envoyer des motifs de lumière et du son à inmotion v8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés