Melquiades Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Salut, Je fais très souvent des balades dans la vallée de Chevreuse, pistes cyclables et forestières, 30/60 km, bonne allure. Si ça vous tente, j’organise des sorties en groupes réduits.😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Vas y ,propose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 +1 aussi sur celles qui sembleraient dans mes cordes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melquiades Posté(e) le 5 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2021 (modifié) Plusieurs possibilités. 1/ St Rémy l'Honoré AR Rambouillet : chemins forestiers, terre et goudron, 50 km 2/ Les Essarts le Roi, Senlisse, Chateau de Breuteil, retour par Abbaye des Vaux de Cernay, Auffargis, Les Essarts le Roi : chemins forestiers, terre et goudron, 50 km pas mal de dénivelés Modifié le 5 juin 2021 par Melquiades 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Pas mal ça. Tu n'as plus qu'a trouver un we ensoleillé, une date, une heure de départ et a poster ça ici. Et je suis sur que tu auras des candidats. Moi en premier,si je suis dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 tu es aussi de la région Melquiades ? tu as quelle roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 7 heures, Melquiades a dit : 2/ Les Essarts le Roi, Senlisse, Chateau de Breuteil, retour par Abbaye des Vaux de Cernay, Auffargis, Les Essarts le Roi : chemins forestiers, terre et goudron, 50 km pas mal de dénivelés Très beau parcours. J'ai réalisé celui-ci l'été dernier et c'était top ! https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/idf-boucle-foret-de-rambouillet-54513252 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Je suis également du coin, partant si disponible. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés