Kingsong Europe Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la mis en place des achats groupés pour la gyroroue KS-14C sur le site KingSong Europe. Vous pouvez trouver ci-dessous la remise appliquée en cas de commande groupée sur la gyroroue KS-14C (valable uniquement sur les déclinaisons en 680Wh et 840Wh). Celle-ci sera automatiquement appliquée à votre panier. QUANTITÉ REMISE x3 14% x4 16% x5 18% x6 22% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Ouah!, ça fait la 680wh à 900 Euros et la 840wh à 1000 Euros. Je viens de commander une deuxième KS14B à 379 Euros, j'aurais peut être dû attendre. Avec des prix pareils, malgré que ce soit des vieillissants, c'est super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 cette version en 840wh, m’intrigue, c'est la même coque que la 640 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Je n'ai rien vu de mentionné sur le site à propos d'achats groupés, ni sur la page générale, ni dans la page bons plans, ni dans la page des KS14C à part la mention : Attention, dernières pièces disponibles...... Ca sent la fin de série pour une excellente roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Super affaire, je me laisserais presque tenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Il y a 1 heure, Pascal91 a dit : cette version en 840wh, m’intrigue, c'est la même coque que la 640 ? Bonjour, Oui, la coques est identique. En version 680Wh, les cellules sont des 2900mAh et en 840Wh des 3500mAh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 @djerr La remise s'applique automatiquement au panier en fonction du nombre de gyroroue KS-14C. Prochainement, nous mettrons en avant les achats groupés directement sur la page d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Bonjour, Ça semble très intéressant ! Quelques petites questions si je peux me permettre : La remise s'applique-t-elle même si la commande groupée porte sur un ensemble hétérogène de roues (pas uniquement des 680Wh ou uniquement des 840Wh, mais un mélange de roues de 680Wh et de 840Wh) ? Certains modèles de la KS14C ont connu des soucis de pédales ou d'étanchéité par le passé. Où en sont les modèles vendus aujourd'hui vis-à-vis de ces questions ? Quel est la version du firmware de ces roues ? Merci d'avance pour ces précisions ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 (modifié) J'avais aussi entendu un problème de température sur certaine version. A voir si nous avons les modèles a jour sur le hard et le firmware. La 14C en 840wh reste la roue avec le plus autonomie dans cette catégorie. Modifié le 12 décembre 2016 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 (modifié) @Inky : · La remise s'applique-t-elle même si la commande groupée porte sur un ensemble hétérogène de roues (pas uniquement des 680Wh ou uniquement des 840Wh, mais un mélange de roues de 680Wh et de 840Wh) ? La remise s'applique correctement sur un mélange de roues en 680Wh et 840Wh. Je vous invite à créer un panier directement sur le site KingSong Europe afin de le constater par vous-même. · Certains modèles de la KS14C ont connu des soucis de pédales ou d'étanchéité par le passé. Où en sont les modèles vendus aujourd'hui vis-à-vis de ces questions ? Ce modèle ne comporte pas de problème tant que les conditions d’utilisations sont respectées, veuillez-vous référer au manuel d’utilisation (Je tiens à préciser que les sauts peuvent endommager les composants internes de la machine). · Quel est la version du firmware de ces roues ? Les roues en stocks peuvent provenir de différents arrivages. Cependant, nous nous engageons avant chaque expédition de les vérifier. Pour que celle-ci soient pleinement fonctionnelles lors de la réception. @Pascal91On a pu identifier uniquement deux cas de surchauffe à ce jour sur plus de 600 roues et aucune depuis les dernières mises à jour du firmware. Pour la question sur le firmware, je vous invite à lire la réponse précédente. Modifié le 12 décembre 2016 par Kingsong France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Le Wednesday, November 30, 2016 à 12:19, chtipépé a dit : Ouah!, ça fait la 680wh à 900 Euros et la 840wh à 1000 Euros. Je viens de commander une deuxième KS14B à 379 Euros, j'aurais peut être dû attendre. Avec des prix pareils, malgré que ce soit des vieillissants, c'est super! SaLut Comment tu fais pour avoir 379€ alors que le prix est indiqué 399€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 @Chrix, bonsoir. C'est ici, dans les bons plans. https://www.kingsong-europe.com/fr/9-bons-plans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 @Kingsong France Merci beaucoup pour les réponses. Elles suscitent quelques questions additionnelles, du coup... Le 12/12/2016 à 15:53, Kingsong France a dit : veuillez-vous référer au manuel d’utilisation (Je tiens à préciser que les sauts peuvent endommager les composants internes de la machine). Une descente de trottoir de hauteur standard (genre 10 cm) constitue-t-elle un "saut susceptible d'endommager les composants internes de la machine" ? En tout état de cause je ne possède pas (encore ) de KS14C, donc je le possède pas non plus le manuel d'utilisation dont vous parlez. Votre réponse ne m'éclaire donc pas vraiment. Je ne trouve pas le manuel sur le site KingSong Europe que vous avez mentionné (mais ça veut rien dire, je ne suis pas très dégourdi ). Où peut-on le récupérer svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 @Inky Vous pouvez trouver le manuel d'utilisation ici : http://kingsong-france.com/information/telechargements/ la section n'est pas encore présente sur Kingsong Europe. Il n'est pas impossible qu'une descente de trottoir endommage les composants internes de la machine bien que ce cas ne sait encore jamais produit à ma connaissance. Je vous invite à regarder l'offre publiée récemment sur la KS-14C : Il se peut que ça vous intéresse pour répondre au (encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) @Kingsong Europe Oh que comment, que ça m'intéresse ! Je voudrais poser quelques questions supplémentaires à propos de la vitesse max avant de craquer. Certains posts dans un autre sujet laissent à penser que les dernières versions du firmware brident la vitesse maximum à laquelle peut rouler la roue. Pouvez-vous nous dire ce qu'il en est svp ? Y a-t-il toujours une vitesse max par défaut de 25 mk/h et une possibilité de débridage pour relever cette limite à une vitesse plus élevée ? Une fois débridée, quelle est la vitesse maximum à laquelle la roue peut effectivement monter en version 840Wh ? Et en 680Wh ? Merci d'avance ! Modifié le 18 décembre 2016 par Inky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Il y a 17 heures, Inky a dit : @Kingsong Europe Oh que comment, que ça m'intéresse ! Je voudrais poser quelques questions supplémentaires à propos de la vitesse max avant de craquer. Certains posts dans un autre sujet laissent à penser que les dernières versions du firmware brident la vitesse maximum à laquelle peut rouler la roue. Pouvez-vous nous dire ce qu'il en est svp ? Les roues sont bridés à 25km/h par la norme européen. Les dernières versions du firmware améliore les sensations de conduite et limite les pics d'intensités (pour éviter que le fusible claque). Pour ce qui est de la perte effective de 2/3 km/h, nous réalisons des tests pour confirmer et pour en trouver la raison. Mais une maj du firmware quand la cause sera authentifiée devrait rapidement corriger le problème. Y a-t-il toujours une vitesse max par défaut de 25 mk/h et une possibilité de débridage pour relever cette limite à une vitesse plus élevée ? Oui la vitesse max est de 25km/h et elle peut monter à 30km/h avec le code débridage. Une fois débridée, quelle est la vitesse maximum à laquelle la roue peut effectivement monter en version 840Wh ? Et en 680Wh ? La capacité de la batterie ne change rien à la vitesse maximum, celle-ci reste toujours 25/30 km/h. Seul l'autonomie change au départ. Pour autant, les dernières maj du firmware apportent une modification sur la vitesse en fonction de l'autonomie. Celle-ci descend à 25km/h(si débridé à 30km/h) par exemple quand vous arrivez à 50% de la batterie.... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Merci @Kingsong France ! Je suis certain que ces réponses claires et précises intéresseront d'autres personnes qui nous lisent. Y a pu qu'à faire chauffer la carte bleue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Très content de la KS14c personnellement, petite ranco avec les passionnés de ce weekend. et je me permets de vous partager une photo ( merci @OliG ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Vous noterez la belle St Jacques sur la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Je suis un grand fan de la 14C qui correspond très bien à mon usage urbain. Par rapport à cette superbe photo, je souhaiterai une vidéo de la rando sur la plage dans les galets ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés