Zelfax Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Bonjours, Depuis ce matin j’ai un gros souci au niveau de la potence de ma kirin m4 pro, il doit y avoir bien 2 centimètre qui tourne dans le vite et quand de veut aller dans un virage cela fait comme si la roue se m’étais de travers. Si quelqu’un a la solution sa serais super cool MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Bonjour Regarde la vidéo vers 1,30 minutes, le gars parle de 4 vis, contrôle si elles sont toujours la, si oui essaye de les resserrées, sinon il faudra vérifier si elles ne sont pas cassées dans les trous, dans ce cas tu te trouve dans une galère, si elles sont juste absentes tu en mets d'autres. ! Attention je ne connais pas du tout ta trottinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés