Minch Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 (modifié) Bonsoir à tous Une petite after pour profiter du nouveau couvre-feu à 23h ? RdV Porte de Vanves à 18h Pour le parcours sud des "5 parcs et jardins", d'une trentaine de Km (pas sûr que tous soient accessibles, vu l'horaire...) 6 participants max Inscriptions obligatoire : https://framadate.org/admDnVxzlcZqpVbY Modifié le 6 juin 2021 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2021 @Louis75 j'ai bien noté ton inscription 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Il y a 9 heures, Minch a dit : @Louis75 j'ai bien noté ton inscription 👍 Merci Minch 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 30km ! parfait pour tester ma nouvelle roue... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Nickel @Laurent92 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2021 J'ai noté ton inscription @g0z92, ça va te changer des rides "sauvages" avec Thierry 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Il y a 4 heures, Minch a dit : J'ai noté ton inscription @g0z92, ça va te changer des rides "sauvages" avec Thierry 😁 Ca va me faire bizarre de rouler sur du goudron tout lisse 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Il y a 13 heures, g0z92 a dit : Ca va me faire bizarre de rouler sur du goudron tout lisse 😂 A quand une after dans les bois ? 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 il y a 8 minutes, Minch a dit : A quand une after dans les bois ? 🤣 👍 À la lampe frontale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) Je risque d'avoir 10 min de retard à cause du boulot je m'arrange pour être à l'heure Modifié le 9 juin 2021 par Louis75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Noté @Louis75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) Salut @Minch Vous en êtes où ? L'itinéraire est dans quel sens ? Modifié le 9 juin 2021 par lex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Il y a 1 heure, lex a dit : Salut @Minch Vous en êtes où ? L'itinéraire est dans quel sens ? Hello Navré, vu trop tard Bon ride safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) Merci @Louis75, @Laurent92, @g0z92 pour votre participation au circuit des 5 parcs et jardins (tous accessibles) Et à @sbouju pour nous avoir accompagné sur un bout de l'itinéraire Sympa de nous avoir salué au départ @IDR75 Nota : ma vénérable KS18A est décédée en fin de parcours 😭 Edit : 2 KS-S18, une V11, une KS16X, une Sherman (de passage), et une KS18A, voici les montures des wheelers, ce soir Modifié le 9 juin 2021 par Minch 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Ouf, @Minch est en un seul morceau... et la V11 derrière, sans doute en panne de batterie ! 😇 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) En effet, rupture de l'axe, puis faceplant sur la piste cyclable, mais grace à l'équipement complet, pas de casse wheeler 😁 (Les ecchymoses, ça ne compte pas !) Louis m'a accompagné jusqu'à Porte d'Orléans, des wheelers déconfinés, ça cause... 🤣 Modifié le 9 juin 2021 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Salut mich ! Ouf a priori pas de fracture , mais va quand même faire un tour chez l'ostéo te remettre tout ça en place. À bientôt pour de nouvelles gyraventures... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Il y a 1 heure, Minch a dit : En effet, rupture de l'axe, puis faceplant sur la piste cyclable, mais grace à l'équipement complet, pas de casse wheeler 😁 (Les ecchymoses, ça ne compte pas !) Louis m'a accompagné jusqu'à Porte d'Orléans, des wheelers déconfinés, ça cause... 🤣 Dans ton malheur tu as eu la chance ça t’arrive au démarrage !, quelques instants plutôt on était à 25km 😅 de la « chance » aussi que ça se passe sur la fin du trajet (heureusement que nous n’avons pas pris une des versions plus longue du trajet que tu envisageais 😜) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Il y a 5 heures, g0z92 a dit : on était à 25km Avec un bus juste derrière 😱 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 il y a 13 minutes, Minch a dit : Avec un bus juste derrière 😱 Au moins tu serais rentré en bus! Désolé pour ta 18A mais content que tu n'aies rien. Il va être temps de songer à une wheel à suspension. J'ai comme une vague idée que la S18 te fait de l'œil... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés