Cooby76 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 En me balladant sur le site je suis tomber la dessus ! http://www.banggood.com/Ninebot-One-Electric-Unicycle-Trolley-Handbar-Pulling-Rod-Unicycle-Trolley-for-C-E-p-1035967.html Interressant ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Pas mal oui, c'est un très bon prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Voir combien cela coûtera avec les frais de douanes Posted "on the Go" via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 C'est la loterie les frais de douane, tu peux aussi ne pas en avoir. Et tu peux aussi simplement refusé la livraison qui retournera à l'envoyeur qui te remboursera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Je l'ai commander j en ai pour 47 euro tout compris deja facturer et prelever sur mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Moi je trouve que le bout (terme de marine prononcez boutt) c'est suffisant et tu peux rouler avec Vous savez le bout de harnais de planche à voile. 7 euros les deux sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Le 17/3/2016à18:14, Chromium a dit : Moi je trouve que le bout (terme de marine prononcez boutt) c'est suffisant et tu peux rouler avec Vous savez le bout de harnais de planche à voile. 7 euros les deux sur ebay Oui, 47€ pour un trolley ça fait chéro. Certains roulent avec, je trouve ça un peu dangereux et il je trouve qu'il gâche l'esthétique de la roue mais ça c'est une question de goût perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Le 14/3/2016 à 11:56, Charles Liebert a dit : Voir combien cela coûtera avec les frais de douanes Posted "on the Go" via Tapatalk Citation Les achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.). Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane. http://www.douane.gouv.fr/articles/a10751-envois-postaux-sans-caractere-commercial-franchises-douanieres-et-fiscales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 1 heure, 0rsa a dit : http://www.douane.gouv.fr/articles/a10751-envois-postaux-sans-caractere-commercial-franchises-douanieres-et-fiscales Merci pour l'info (décidément ce forum, c'est une mine d'or !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) Après t'as la réalité, un fournisseur chinois m'a offert le transport express pour 18 euros d'achat. C'était DHL je crois, c'est DHL qui a fait exprès la déclaration à la douane, DHL te facture leur acte 16 euros j'ai eu 4 ou 5 euros de taxe de douane. mon coût avait doublé alors faites attention lorsque c'est du transport par FEXDEX TNT UPS DHL j'ai eu quelques autres mauvaises expériences avec la douane à cause d'eux Modifié le 15 avril 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) C'est quand même cool quand ils font transiter par la Hollande... Au moins c'est safe. Modifié le 15 avril 2016 par Jerem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés