ojobone Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 C'est bon j'ai réceptionné l'ultron et j'ai pu faire un petit tour de 3 kms dans le froid et le noir. Je confirme tout ce qui a été dit avant sur le confort, la qualité de finition et la puissance dans les différents modes. Pour l'instant j'ai juste un petit souci sur un petit jeu dans le guidon qui fait le légèrement osciller d'avant en arrière quand je roule. Une idée? En attendant elle charge avant de m'emmener au boulot demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 ahah sans les autocollant? c'est l'ultron de quelqu'un du forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojobone Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Le vendeur m'a demandé si je préférais avec ou sans les autocollants à la commande. Par contre je n'arrive plus à l'allumer depuis que j'ai joué avec la télécommande de verrouillage. J'ai bien les bips de verouillage et de déverouillage mais pas moyen de l'allumer par appui long sur le bouton power. Quelqu'un a une idée? A noter qu'elle a chargé toute la nuit et j'ai débranché ce matin. Le témoin sur le chargeur était vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) @ojobone, je crois qu'il y a une connerie du style il faut éteindre les phares pour pouvoir l'allumer Modifié le 1 décembre 2016 par Zou33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojobone Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Merci Zou33, je vais essayer ça dès que je rentre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Just now, ojobone said: Merci Zou33, je vais essayer ça dès que je rentre! @orsa et @aminbest75 pourront t'en dire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 En tout cas sur la s3, c'est comme ca Il faut éteindre les phares pour l'allumer Une sécurité enfants sûrement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Il y a 2 heures, ojobone a dit : Le vendeur m'a demandé si je préférais avec ou sans les autocollants à la commande. Par contre je n'arrive plus à l'allumer depuis que j'ai joué avec la télécommande de verrouillage. J'ai bien les bips de verouillage et de déverouillage mais pas moyen de l'allumer par appui long sur le bouton power. Quelqu'un a une idée? A noter qu'elle a chargé toute la nuit et j'ai débranché ce matin. Le témoin sur le chargeur était vert Tu appuies sur le bouton avec un éclair, ça devrait marcher Pour le jeu dans le guidon, essaye de bien serrer les visseries. Bon trip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojobone Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 J'ai essayé le bouton éclair mais sans succès. Appui long ou court. A quoi sert-il d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 2 appuis rapide sur le bouton éclair et ça bippera à nouveau pour t'indiquer le retrait de l'alarme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojobone Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Les 2 appuis rapides sur l'éclair c'est bon ça remarche et j'ai la méga banane! Merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojobone Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Près de 40 kms effectués en une semaine et je viens de faire la deuxième recharge. Avant de la brancher j'avais encore toutes mes barres mais une vitesse de pointe en baisse ( 41 à vide ) . Après chargement celà va mieux ( 51 à vide) . J'ai hâte de retester! Est-ce normal que les barres aient du mal à descendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojobone Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 J'approche les 120 kms et j'en suis toujours content même si j'ai deux petits problèmes que je voudrais partager avec vous : Le témoin de batterie reste toujours au maximum même après 30 kms en mode 3 et une vitesse de pointe qui a baissé de 47 km/h à 40 km/h environ, du coup je recharge par prudence mais sans savoir où j'en suis A partir de 35 km/h j'ai des vibrations verticales dans la roue avant comme si la suspension pompaient ou si la roue n'était pas bien centrée. En dessous de cette vitesse ce n'est pas perceptible. Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojobone Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 J'ai passé les 210 kms, j'ai réussi à régler les freins grâce au tuto du forum et maintenant c'est très correct. Je sors par quasiment par tous les temps sauf température négative. Depuis le réglage des freins je n'ai plus de vibrations, Il ne me reste donc plus que le problème du témoin de batterie qui reste toujours au maximum. SI quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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