Robrob Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque je roule en trottinette, un claquement à interval régulier se fait entendre au niveau de la roue avant. Plus je roule vite, plus le claquement est rapide. J'ai pu voir sur ce site que sa pouvait venir du roulement. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayden151 Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Salut ! On vient d'acheter une trottinette, elle a roulé seulement une cinquantaine de kilomètres, et elle nous fait un bruit bizarre. Je te montre en vidéo, est-ce que tu as pu résoudre ton problème ? Avais tu le même bruit ? https://youtube.com/shorts/YDAGOj0KEg8?feature=share Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés