Salem Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) Bonjour, Je suis déjà utilisateur d'une gyroroue KS16B. J'ai reçu ma gyroroue KS18L hier. Aujourd'hui j'ai essayé de la démarrer mais elle se penche vers l'arrière jusqu'à ce que le garde boue touche le sol. Voici la procédure que j'ai réalisé: - Déballage de la roue. - Recharge complète de la batterie. - Débranchement du chargeur. - Je pose la roue debout, je la tiens par la poignée. - J'appuie 1 seconde sur le bouton marche/arret. - La roue émée 1 BIP. - Le moteur s'allume. - La roue se penche petit à petit vers l'arrière au lieu de se stabiliser en position debout. Je l'éteins avant qu'elle fasse une roulage arrière. - Je recommence : Mêmes problèmes. J'utilise une KS16B depuis 4 ans sans problème. Quelle est la procédure à suivre pour un premier démarrage de la KS18L ? Le mode d'emploi ne détaille rien sur la première utilisation. Merci de votre aide Modifié le 12 juin 2021 par Salem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 désactivez la poignée c’est le capteur qui merdouille . bon ça me rassure si ça le fait aussi sur les neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Il faut désactiver le mode transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salem Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Bonjour et merci pour vos réponses. Où est ce que je peux trouver ce mode transport ? Dans l'application ? Comment est ce que je peux désactiver la poignée ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Salut @Salem, As-tu fait la calibration de l'angle des pédales? Je n'ai pas l'une des dernières versions de l'appli mais "de mon temps" (j'ai ma 18L depuis 3 ans. ) ça se faisait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Le 10/06/2021 à 01:08, Salem a dit : Bonjour et merci pour vos réponses. Où est ce que je peux trouver ce mode transport ? Dans l'application ? Comment est ce que je peux désactiver la poignée ? Merci de votre aide je n’ai pas souvenir d’un mode transport sur les kingsong pour la poignée c’est dans l’application tout simplement. la petite roue crantée en haut à droite et poignée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salem Posté(e) le 12 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Bonjour, il s'agissait en effet du mode transport à désactiver (appelé Verrouillage dans l'application) et de la calibration à refaire. Le manuel ne fait pas référence à cela quand on reçoit le produit. Merci de votre aide ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés