Fabian C Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Bonjour , j utilise actuellement le chargeur de base (60v 2a ) pour ma trot mais je voudrais passer sur du plus rapide .. je sais que beaucoup ont acheté un chargeur rapide de 5a voir 2 chargeurs parfois . J’aimerai connaître votre avis sur la puissance maxi que pourrais supporter un port de charge de la trottinette , ainsi que le BMS , les fils etc ? Est ce que je peux mettre du 6a ou 8a sur un port ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berphil Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 le Patron de fastride me l’a confirmé nos batteries Lithium.ion supportent une recharge très rapide jusqu’a 15 ampères !!! Perso , j’ai un chargeur 5 ampères que j’utilise rarement car très BRUYANT ! et oui , faut un ventilateur pour le refroidir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian C Posté(e) le 10 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Merci Berphil pour ta réponse . Mais lorsque tu dis 15a cela signe deux chargeurs de 7a? Ma question en fait est , quelle charge rapide puis je mettre sur chaque port de la trot ? merci encore pour ta réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés