Cormo Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Ce soir un reportage sur "les nouveaux délinquants de la route" dont le résumé laisse à penser qu'il sera (entre autre) à charge contre trottinettes et gyroroues. Qui aura le courage de le regarder (pas moi...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Il y a 2 heures, Cormo a dit : Ce soir un reportage sur "les nouveaux délinquants de la route" dont le résumé laisse à penser qu'il sera (entre autre) à charge contre trottinettes et gyroroues. Qui aura le courage de le regarder (pas moi...) merci pour nous avoir relayer l'info! faut bien taper sur les riders a force d'etre confiner leurs cerveaux ( journaleux) ont ramolli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.D Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 je ne l'ai pas vu.( pas de tv). mais ce ne sera pas positif puisque ça parle des incivilités. pour etre régulièrement dans la circulation parisienne, on ne peut que constater les incivilités qui s'y passent. mais c'est tout le monde et pas que les trot's, scoot, vélos etc... sur la route on remarque ce qui est négatif et très peu ce qui est positif, c'est le cerveau humain qui est toujours en mode ''rapelle toi ce qui est dangereux pour survivre'' et forcément avec le beau temps les trot' et velos de location en libre service sont pris d'assaut... ce ne sont pas toujours les meilleurs conducteurs 😅. les roues sont plutôt épargnées d'une mauvaise image j'imagine, moins accessibles matériellement et necessitent de l'entraînement.donc moins nombreux. le fait de devoir s'entraîner doit faire prendre conscience de leur fragilité sur la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 15 juin 2021 Partager Posté(e) le 15 juin 2021 Bah , les chats écrasés, comme d'hab, du sensationnel pour vendre leur page de pub. C est plus du journalisme depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 pas vu y'avait hanouna a la place! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés