Fifine Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'ai 35 ans (bientôt..!) et j'habite à Toulouse. J'ai découvert les gyroroues il y a 2-3 semaines et depuis une semaine environ je suis propriétaire d'une V5F, ma première roue donc. J'ai hésité avec le choix d'une trottinette mais finalement c'est la roue qui m'a le plus convaincue, car elle cumule tous les avantages... une fois l'apprentissage effectué ! D'ailleurs à ce niveau je sais maintenant les bases : avancer, tourner, démarrer ... Mais encore trop peur de me lancer en ville à cause de tous les mini (et moins mini) obstacles qu'on peut rencontrer. Je roule mais je ne suis pas à l'aise si ce n'est pas lisse quoi! J'espère que ça va se développer vite sur Toulouse également car dans certaines régions vous semblez bien nombreux. Modifié le 1 décembre 2016 par Fifine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bienvenue sur ce forum. J'ai vu que tu es aussi inscrite dans l'autre et va donc faire parti des quelques uns qui font la gymnastique entre les deux... Si tu veux tu peux cumuler avec celui en anglais et tu auras le trio gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 même chose que sur l'autre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifine Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Oui j'avais découvert l'autre en premier ! Mais celui-ci a l'air très bien aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bienvenue à toi sur le forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bienvenue ! Pour les petits obstacles, pas de mystère il faut s'entrainer (bordures, descente de trottoir, dos d'ânes, terrains moins lisses ....), bien sûr dans un coin désert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Bienvenue Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Coucou bienvenue moi aussi de Toulouse avec une petite femme qui débute si tu veux on roule samedi ou dimanche Tu vas reconnaître des endroits que tu connais ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifine Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Coucou, ça aurait été avec plaisir mais je travaille ce week-end.. (Je travaille un sur deux donc pas évident) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Ok pour une prochaine fois ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifine Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bienvenue alors ! Je ne connais pas tes engins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés