Salem Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle KS18L annoncée avec une vitesse max de 50km/h, mais dans l'application je ne peux régler que 32 km/h max. La description dans l'application indique que le réglage peut-être de 2/3 de 50km/h. Comment puis je la régler à plus de 32 km/h s'il vous plaît ? La roue a la dernière version de firmware d'après l'application. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Il faut roule 10 ou 20km avant de pouvoir débloquer.et avoir le dernier firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salem Posté(e) le 12 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Ok merci je vais tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farghass Posté(e) le 13 juin 2021 Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Il y a 11 heures, Salem a dit : Ok merci je vais tester ! Je pense à autre choses. J'étais dans le même cas que toi... Change le mode de conduite. En mode de conduite DUR tu es limité à 32km/h. Souple 50km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Il y a 19 heures, Farghass a dit : Je pense à autre choses. J'étais dans le même cas que toi... Change le mode de conduite. En mode de conduite DUR tu es limité à 32km/h. Souple 50km/h Non en dur c est 50km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Quelle que soit la roue je ne vois pas le rapport qu'il y aurait techniquement entre le mode et la vitesse max. Donc 50 km/h quel que soit le mode me semble évident pour cette roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Sur la v8f et la v10 il semble y avoir 1 ou 2km/h en moins sur le mode off road plutôt que commuting. A reconfirmer,car c est peut-être tout simplement le fait qu il faille appuyer plus fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farghass Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Il y a 10 heures, v5f06 a dit : Non en dur c est 50km/h Ah d'accord merci. J'ai changé du mode dur à Souple et j'ai pu passer de 32km/h à 50km/h, sûrement que j'ai débridé la roue sans le savoir 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés